Probleme sanpera 1

• Publié par
    BaNG
    le
bonjour voila hier je me suis acheté la totale pour refaire mon matos
une ibanez rg spider
un peavey vypyr 75
un pedalier sanpera 1

et voila ne comprenant pas l'anglais ( ou pas très exactement ) et ne trouvant pas de manuel en francais pour mon pedalier , j'ai essayé de comprendre comment on mettai la wah !
et la ; c'est le drame car des leds se sont mises a clignoter et la pedale d'expression c'est desactivée !!!!
donc meme plus de volume avec la pedale d'expression !
aidez moi svp a remetre tout sa en ordre !

BaNG
Google est genial !!
c'est le seul endroit ou tu peux taper chuck norris!!!
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
Trouves dans le manuel comment faire un "reset" de l'ampli , ça remettra tous les paramètres comme à l'origine .
  • Publié par
    BaNG
    le
salut !
merci je vais chercher je te tiens au courant !

et encore merci car je ne peux plus faire de loops car le volume est trop fort et impossible de regler !!! XD
Google est genial !!
  • Publié par
    BaNG
    le
re finalement c'est bon en fait jai du rentrer en mode calibration et jai étein l'ampli donc les positions bas et haut étaient toutes les deux en bas !!
merci quand meme

mai jaimerai bien savoir comment on active la wah !!!
Google est genial !!
Salut tout le monde,

Désolé de faire le fossoyeur en déterrant un topic d'un mois dès mon premier message, mais vaut peut-être mieux poster ici que de recréer un topic.

J'ai acquis une sanpera I avec mon vypyr, et je n'arrive pas à activer la wah, même avec le petit livret (en anglais -_-' ).

Je ne parviens pas non plus à repasser en mode presets après avoir activé le mode looper.

Si quelqu'un qui possède ce modèle peut m'éclairer, ce serait fort sympathique !

Merci !
  • Publié par
    MuZiX95
    le
Ah... enclencher la wah wah...
C'est tout con, faut juste se mettre "debout" sur le haut de la pédale de Droite
Ah oui, petite précision, j'ai le Sanpera II moi, mais je pense que c'est le meme principe sur le "I" :-)
Je confirme les dires de MuZiX95 : en regardant des vidéos sur youtube de la sanpera 1,ils expliquent qu'il y a une sorte de clic en haut de la pédale...

Aussi, j'aimerai bien l'acheter, donc je vous demande si elle en vaut la peine?!?

En ce moment sur effet guitare...