Probleme sur digitech Whammy 4

Forum Digitech
Forums
  • #1
  • Publié par
    arctic
    le 27 Oct 10, 10:09
Bonjour à tous, je possède une pédale whammy 4 de chez digitech, mais je me pose une petite question à son sujet. lors de son basculement sur le bouton +1 octave ou -1, -2 ...enfin tous ce qui concerne la fonction octaver, nous devrions avec un simple mouvement de la pédale, c'est a dire en l'enfonçant passer à +1 octave non ? je m'explique mieu. si je selectionne la fonction +1 octave, que j'ai la pédale qui est relevé, la je suis sencé avoir la tonalité normal de ma guitare, et si j'abaisse la pédale, obtenir le +1 octave c'est cela ? parce que ce qui se passe chez moi, c'est que effectivement j'ai bien un octave au dessus avec la pédale enfoncé, mais quand je la releve, je ne reviens pas à un octave en dessous, mais seulement à quelques tons en dessous, et donc c'est vraiment pas pratique car ducoup la pédale chez moi ne sert a rien. Donc est ce ma pédale qui déconne, ou est ce normal et dans ce cas je suis dégouté ! merci, j'espere avoir été clair
Everybody’s trying to crack the jokes and that to make you smile
7ender06
Il faut que tu calibres la pédale, toutes les instructions sont inscrites dans le manuel de la pédale!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
rokplo
  • #3
  • Publié par
    rokplo
    le 27 Oct 10, 20:45
RTFM

calibrer la pédale

En ce moment sur effet guitare et Digitech...