oxibus a écrit :
Bonjour.
J'ai acheté une pedale MT2, et après deux petites heures d'utilisation, la pile 9V fourni lache.
Jusque là pas de probleme, mais je remet une autre pile (pas de la meme marque que celle d'origine mais bon) tout vas très bien pendant une petite journée. Mais aujourd'hui je me leve, je saisi ma guitare et je branche mon ampli, et lorsque j'appui sur la pedale, le son se coupe totalement.
La diode est pourtant allumée et le son passe lorsque elle n'est pas enclenchée. Et lorsque que je secoue la bête j'entend un son très très leger.
Je m'interroge. Est ce un stratagème pour m'obliger à acheter un adaptateur? Ma pedale a-t-elle un probleme? Ou y a t-il qq chose que je devrais savoir sur les pedales?
Payer 110 euros pour une pedale et avoir des emmerdes pareils c rageant tout de même...
merci bcp
Il faut debrancher le jack d'input de la pedale lorsque tu ne l'utilise pas. Car la pedale consome meme si elle est eteinte.
Mais de toute façon il vaut mieux oublier les piles, achetes toi un adaptateur 9V. Les Boss sont reputées pour etre un gouffre à piles.