Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme Tu-12H + Ernie Ball 6166

Forum Boss
Forums
InSickCure
Salut,

Voila en fait, je viens de remarquer un problème avec ma Tu12.
Voici mon schema :

Guitare => pedales => pedale de volume Ernie Ball qui a une sortie vers l'ampli et une vers l'accordeur.

Seulement, quand l'accordeur est allume et que je fais un accord, ca fait un genre de "ffrrrr" mais quand j'éteins l'accordeur, tout va bien.

Je ne sais pas a quoi c'est du... En tout cas ca vient pas de la Ernie puisque quand j'éteins la TU12 rien ne se passe..

je précise que le phénomène se présente que quand je joue avec une guitare qui a beaucoup de bas.

Avec ma Telecaster, ca ne le fait pas.

D'autres ont déjà eu ce même problème ?

Voici si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien cool
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
En gros c'est un problème d'impédance de la TU-12...
Tu sais pas si j'aurais le même problème avec un TU-2 ou une DT-10 ?

Merci
boattraveller.bandcamp.com
Doc Plus
Je peux te demander pourquoi tu recrées un nouveau topic ?

Problème d'impédance que j'avais évoqué dans ton autre topic.

Le plus simple c'est de pas utiliser le tuner out. Donc tu prends la TU2 ou la DT-10 si tu aimes leur buffer, ou bien tu optes pour la korg pitchblack qui est truebypass et plus compacte.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
InSickCure
en fait dans le lien, ils parlent aussi de l'importance de l'impédance de la pédale ou guitare dans l'input de la pédale...

J'ai remis la pédale qui y était avant que le problème n'arrive dans mon pedalboard.. j'ai pas encore teste... mais j'espère que c'était juste ca le problème
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
Bon ben voila ca ne marche pas en remettant la pédale qu'il y avait avant... a mon avis je l'avais juste pas remarqué.

Mais j'ai réglé le problème en mettant l'accordeur dans le buffer dans ma Super Picoso
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Boss...