Problème: V-Amp 2 et sa sortie casque !...

titou44
  • Publié par
    titou44
    le
Voilà, les vacances arrive et je vais avoir du mal à trimbaler mon petit Peavey, donc je prend seulement la guitare et le V-amp. Seulement, après essai, le son du casque est pas terrible (en disto, sinon les clean sont parfait)...
Es que ça vient du casque ou du V-Amp ???
j'ai utilisé un casuqe de chaine hifi et un de walkman..
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
clark.kent4
Est-ce que tu t'es mis dans le bon mode de jeu ? (à savoir S1 pour le casque)
Sinon, il faut que tu appuies sur 2 boutons en même temps (D et E sur le PRO) et que tu te mettes sur le bon mode...
philoustrat
je viens d'essaye sur le mien, le son au casque est nickel. attention de bien regler le volume du v-amp, sinon tu vas faire saturer ton casque
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
titou44
  • Publié par
    titou44
    le
J'ai vérifié pour le mode, et la y'a pas de problème... c'est bien S1.

sinon, pour le volume, tu parle du "master" ou du "volume" ??
Vous utilisez quoi come casque ?
Moi j'ai pas de problème en clean, c'est juste sur les disto...
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Il te faut un casque avec une bonne restitution des basses, un bon casque hi fi par exemple (les gros).

Tu peux trouver des Senheiser pour une trentaine d'euros à peu pres.

Je ne sais pas quelle version du V-amp 2 tu as (pro ou normale) , mais des lors que tu branches un casque , le V-amp se met automatiquement en mode S1.
-etienne-
titou44 a écrit :
Voilà, les vacances arrive et je vais avoir du mal à trimbaler mon petit Peavey, donc je prend seulement la guitare et le V-amp. Seulement, après essai, le son du casque est pas terrible (en disto, sinon les clean sont parfait)...
Es que ça vient du casque ou du V-Amp ???
j'ai utilisé un casuqe de chaine hifi et un de walkman..

chez moi, le son avec casque est jouissif !
ça doit donc venir du casque!

En ce moment sur effet guitare...