Problème Wha-Wha

• Publié par
    Matt.H
    le
j arrive pas a faire le wha wha avec ma pédale coment sa se fait repondé svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
InSickCure
c'est quelle modèle ta pédale?
t'as pas un bouton ou quoi sur le côté de la pédale?
boattraveller.bandcamp.com
Irons trooper
Ouai un ptit peu plus de précision parce que là on est pas trop aider sa peut etre mille et une raisons !
Tout est bien branché ? les jacks sont Ok ? tu as tout branché dans le bon sens (output: pédale-ampli, input: guitare-pédale)? les piles sont-elles bonnes ou le transfo est-il bien branché ? tu as allumé l'ampli ? Mis du volume ?

Répond déja a ça et se sera dja pas mal ! et si tout est oki dans ce que je viens de te demender alors là seulement on pourra commencer a voir ce qui ne va pas ...a bon entendeur salut !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
  • Publié par
    Matt.H
    le
ben sa marche toujour pas a par en son cler elle fait petit son genre elle baisse et remonte le volume de son pui quan je le met avec le son disto et ben elle fait plus rien du tout.
Equipe B
Une video pourrait etre sympa , on "verrait ou est le probleme"
Irons trooper
Dans quel sens as-tu branché la pédale ? guitare-disto-wha-ampli ou guitare-wha-disto-ampli ?
essaye de changer le branchement des pédales (si tu as deux- voir plus- pédales ...)
Sinon ouai une petite vidéo, depuis combien de temps as-tu ta pédale ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
  • Publié par
    Matt.H
    le
les gars merci pour tout vos conseil maintenant sa marche nikel merci a tous vous etes o top !!!!!!!!!
Equipe B
donc ca venait d'ou ?
  • Publié par
    Matt.H
    le
ben enfaite je croiyait que c t les branchement puis apré g douté que c t la pile g changé la pile é sa a été nikel merci pour tout vos conseil!!!
oué moi aussi j'ai eu le meme probleme -__-

je suis resté 1 an avec la wha au placard en pensant qu'elle ne marché pas...
rock n' roll
Irons trooper
humm ... dommage ... il n'empêche sur ce forum il y a un sacré service après vente !

En ce moment sur effet guitare...