Problème Whammy dv247

rockingdolphin
Bonjour à tous,

J'ai récemment commandé une Digitech Whammy pour un ami sur DV247. Elle m'a été livrée sans problème ...MAIS avec un adaptateur anglais .
Dois-je renvoyer la pédale, trouver un transformateur Angleterre/France (la tension étant la même, je devrais m'en tirer pour pas trop cher) ?

J'ai aussi vu ceci : http://www.dv247.fr/invt/66079/ .
Peut-il être connecté sur ma Whammy sachant que l'entrée du courant est de taille anglaise je pense ?

Merci de vos réponses !
rockingdolphin
Mais j'ai peur que la fiche d'une alim' achetée en france ne rentre pas dans la prise Whammy
Doc Plus
Parce que tu crois qu'il y a une whammy version francaise et une whammy version anglaise ?
Si tu prends une alim prévue pour la whammy, bien sur qu'elle rentrera dans le cul de ta whammy. Pour info c'est du barrel 2.5 mm.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rockingdolphin
Doc Plus a écrit :
Parce que tu crois qu'il y a une whammy version francaise et une whammy version anglaise ?
Si tu prends une alim prévue pour la whammy, bien sur qu'elle rentrera dans le cul de ta whammy. Pour info c'est du barrel 2.5 mm.

Oui, c'est vrai que j'ai essayé avec une alim Boss et ça ne marchait pas, alors sur le moment j'ai flippé.
Par contre, une multi-alim type DCBrick de MXR ou Powerplant rentrera ? Parce que je ne vois pas comment une alim pourrait aller ET dans mes effets alimentés par alim Boss ET dans la Whammy
Doc Plus
La whammy consomme au moins 800 mA.
Apparemment ca fonctionne sur une sortie 12V de la powerplant, mais c'est pas vraiment conseillé.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
sur une sortie 12v on peut baisser le voltage jusqu'à 9v avec un potard (façon stab de la fuzz factory)

Avec ce genre de montage:
http://beavisaudio.com/product(...).html
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
rockingdolphin
PROBLEME RESOLU
=> Il a acheté un adaptateur UK=>FR
Merci à tous, si un modérateur le veut, le topic peut être supprimé

En ce moment sur effet guitare...