raaaah, j'deviens ouf!!! (pardon, bonjour ou soir)
nan mais serieux, c'est grave, j'ai l'impression qui ont un gros problème de concéption chez Tc electronic.
2 g sharp en 2 jour!!!! j'en ai marre d'allé a pigale tout les jours depuis une semaine:{}: bon excusé moi, c'est décousu c'que je raconte, c'est sur le coup de l'émotion
je vous explique mes misère, hier j'vais a la boutique la pédale, je leur fais "un g sharp s'iou plait", je pais, j'me tire (bon je dis au revoir, j'essai d'être poli ) puis le soir quand je me décide a tésté ma nouvelle acquisition, rien. je branche le rack dans la boucle, y se passe rien, je touche un des potards, et la.... BRAOOOUUUUUUF!!!!!!!! j'étains mon ampli illico ( je pleurs en me demandant si je l'ai cramé?:{}: ) j'essai de nouveau sur un autre ampli: re-BRAOOOUUUUF!!!!!!! cool, ct pas l'ampli, c'est leur bidule a TC.
donc ce matin je leur raporte, il me change y'a pas d'souci (c'est deja ça ) puis y me disent que c'est le processeur qui est partit en vrille. y m'en refile un (qu'il ont préalablement tésté) me ferai pas avoir 2 fois nom de diou!!!
bon la je viens de rentré, rebelote, je branche, houla, ça souffle beaucoup cette histoire... je teste sur mes 2 amplis, avec des jack- pouris, des bon jack, en réglant l'input de gain sur la bécane, avec et sans prise de terre, j'ai fait un reset pour voir, quedal (c'est même pire j'ai eu redroit au gros bruit bizarre, les led d'input ne fonctionnent pas non plus), rien y fait ça souffle toujours autant même le volume de l'ampli et de la grat baissé. quand j'enclanche les modulations style phaser ça fai des fschiouuuuiiouuuuiiiouuu très fort. horrible! j'ai essayé tout ce qui était possible!!! je sais plus quoi faire, chui repartit pour retourné a pigalle demain
ce coup ci je vais gueulé , et demandé a ce qu'on me rembourse, pcq même si j'aime bien les sonorité de c'truc et même si je sais que y'aurai moyen de faire quelquechose de bien avec, j'veu pas d'un truc tout bugé et de conception douteuse, qui va tombé en rad au bout de 2jours ou qui suporterait pas qu'on lui crie dessus. (je rie jaune, sérieux, ça craint!!! RAAAH! )
[edit de Bobba] je renomme ton topic pour qu'il serve à qq chose. Essaie d'avoir des explications et tiens nous au courant.
Bon courage