Problemes d'enregistrement

plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
voila, je me suis achete un micro ( un peu pourri maais bon) pour pouvoir enregistrer des trucs a la guitare. seulement, je n'arrive pas a enregistrer quoi que ce soit. j'utilise Quartz Studio version 3.70.0003. et je branche le micro sur l'entree rose de l'unite centrale. quelqu'un pourrez me dire d'ou provient le probleme?
sunglasses
Olala, il peut y avoir des tas de problèmes...

1/ Ton micro est bien allumé? (ça arrive même à des gens très biens, hein!!)

2/ T'as essayé d'augmenter le volume de ton "line in" sur ton ordinateur? (double clic sur le haut-parleur en bas à droite)

3/ Si tu as une sortie "line out" sur ton ampli, essaie de la relier directement à ton ordi, sans passer par le micro (baisse le son avant, conseil d'ami). Si ça marche, c'est le micro.

4/ Le volume d'enregistrement se règle dans "Quartz"... De là à te dire où... une petite recherche dans "aide"???
papyboyington
the [i]nc a écrit :
voila, je me suis achete un micro ( un peu pourri maais bon) pour pouvoir enregistrer des trucs a la guitare. seulement, je n'arrive pas a enregistrer quoi que ce soit. j'utilise Quartz Studio version 3.70.0003. et je branche le micro sur l'entree rose de l'unite centrale. quelqu'un pourrez me dire d'ou provient le probleme?

j ai exactement le meme probleme alors que ça marchait tres bien y a un mois avant que je sois obligé de formater le DD.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
kirkham8
tente :

- double-clic sur haut parleur (en bas à droite)
- clic sur options > propriétés
- ajuster le volume pour : enregistrement
- sélectionne Line in ou entrée ligne

sinon je sais pas trop
K!RK

En ce moment sur effet guitare...