Problemes de son sur Krystal

DanLucaciu
Salut! Mon pb est le suivant: je doi mettre le son de ma guitare(les potards) très bas pour que le son ne se sature pas. Ensuite si je veu mettre de la disto, c le chaos totale.
P.S: le logiciel utilisé est krystal et jutilise une pedale d'effet zoom 606 un jack un guitare
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
DanLucaciu a écrit :
Salut! Mon pb est le suivant: je doi mettre le son de ma guitare(les potards) très bas pour que le son ne se sature pas. Ensuite si je veu mettre de la disto, c le chaos totale.
P.S: le logiciel utilisé est krystal et jutilise une pedale d'effet zoom 606 un jack un guitare

Est-ce que tu n'utilise pas l'entrée Micro de ta carte son par hasard (elle est souvent boostée par rapport a l'entrée ligne)

Sinon baisse le son sur ton Zoom plutot que sur ta guitare..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DanLucaciu
jutilise lentrée rose derriere ma tour.
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
DanLucaciu a écrit :
jutilise lentrée rose derriere ma tour.

Ben ca ne nous avance pas bcp.. Verifie que c'est bien l'entrée ligne (et non l'entrée micro) sinon dans tes parametres d'enregistrements baisse le volume d'enregistrement..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DanLucaciu
merci !!
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
DanLucaciu
euh ba sa marche pu maintenan sa enregistre plus, on entend plus la guitare
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
DanLucaciu
up
ViVe les gauchers!