Problemes sur ma MT2...

Forum Boss
Forum
Oliv DTP
Ja iun probleme, deja je cherche une alim lol ^^

si je met + que 9V c'est grave ?

ensuite quand je met des piles ca se vite très vite et ma diode marche pas trop././

ca me gene pour jouer :/

alors si vous aviez des adaptateurs a me proposer sur thomann ou autre
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
system71
perso j'ai acheté une alim a 7€ a boulanger,elle va nikel
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 10 Fév 2005, 21:18
si tu met + de 9v oui c'est grave tu risques de grillé le circuit.

et il y a un truc qui s'appel les accu ou pile rechargeable.
Oliv DTP
Je vais chercher alors pour 9V

7 euros c'est pas cher

Il faut nettoyer une pdéale ou pas ?
Mortal Kastor
Revulsion a écrit :

ensuite quand je met des piles ca se vite très vite et ma diode marche pas trop././

Juste pou rinfo, les piles se vident très vite qd tu laisses le jack en input branché, ,même sans jouer...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ptigodcho
Si tu achètes un transfo autre que "le tranfo officiel" de chez Boss (près de 30euros ), il faut surtout que tu regardes si la polarité est la même : le + à l'extérieur et le - à l'intérieur. Sinon, utiliser une tension autre que 9V peut également créer des domages .
So, be carefull !
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 13 Fév 2005, 10:46
salut oliv! Bon le coup des piles rechargeablefranchement c'est bidon, tu va te prendre la tete pour rien. Une alim banale tu va chopper plein de hummmmmmmmmmmmmm etça va te rendre fou. Il faut une alim stabilisée, moi j'ai pris une ibanez (pareil que la boss, mais vraiment moins cher : ibanez ac 109 , 13€ chez thomann (le boss coute le double).
Oliv DTP
Merci bien

Je vais donc attendre lol ^^
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 13 Fév 2005, 15:28
Hé les gars, j'en ai un peu marre de réparer des BOSS flinguées à cause de vos transfo pourris !!! Alors faite gaffe, les truc pas cher ca marche pas très longtemps !!!! Seul le PSA de chez boss et divers transfo pro sont efficaces, par contre c'est pas 7 euros un bon transfo !!!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 13 Fév 2005, 17:12
TS808 a écrit :
Hé les gars, j'en ai un peu marre de réparer des BOSS flinguées à cause de vos transfo pourris !!! Alors faite gaffe, les truc pas cher ca marche pas très longtemps !!!! Seul le PSA de chez boss et divers transfo pro sont efficaces, par contre c'est pas 7 euros un bon transfo !!!

Tu considère le transfo ibanez (recomandé dérriére toute les pédales ibanez) comme pourri? J'ai testé des kilos de mauvais transfos, (chargeurs ou tu inverse la polarité, les trucs multi ou tu choisi ta sortie, et tout le reste) et je peux te dire que le ibanez est conçu pour les pédales; il y a marqué en énorme dessus "stabilised" et moi j'ai jamais eu de probleme ni d'alim ni de ronflette avec (meme en alimentant 4 pédales par les petits cables).
Oliv DTP
Vous battez pas

Je testerais Ibanez on verra bien
DarkSide38
Moi j'ai acheter une alim a carrefour avec choix du voltage et ca va niquel ,le truc important c'est de regarder l'intensiter maxi de ton alim, la MT2 c'est du 200mA donc faut prendre plus car si tu prend moin ca grille, mon alim c une 500mA donc j'ai de la marge.Apres c'est sur si tu veut de la qualité ben fo la boss ou l'ibanez.
Aller a+

En ce moment sur effet guitare et Boss...