Problèmes V-amp

warrior10
Salut à tous, j'ai un petit problème avec le V-amp, j'obtiens un super son avec mon casque mais dès que je le branche sur un ampli et que je le compare à mon vieux ampli,le son est trop horrible avec le vamp, j'ai baissé le master mais quand même avec la distorsion c'est loin d'être le top donc je voudrai savoir ce que vous avez fait pour éviter ce problème(j'ai aussi bien désactivé le simulateur d'ampli que utilisé les 5 premiers,1X...)car je veux construire un ampli spéciale pour çà mais si c'est pour avoir le même son c'est pas la peine.
Merci
clark.kent4
Utilises la fonction Recherche... Tu as des tas de sujets sur ce problème !

Le VAMP a un rendu optimum avec le casque... C'est pas super sur un ampli guitare mais essayes sur une sono tout en changeant de configuration (en Live 1 ou 2)...

Lis la notice... ça peut être util...
goodspeed73
oui c est vrai....

j ai un Vamp et a chaque tentative de branchement sur un ampli guitare...ca donne MEGABEURK
a la limite il faut bypasser le simulateur d ampli et n utiliser que les effets..mais bon les effets sont pas non plus le point fort du VAmp!!

par contre quand je le branche sur ma sono (ampli de puissance et caisson 2x12) la je me regale et la petite boite bleue crache tout ce qu elle a dans le ventre!!!

a mon avis ( et je pense celui de beaucoup d autre ), le Vamp c est fait pour etre brancher sur une Sono!!
malhomme
"a la limite il faut bypasser le simulateur d ampli "

Nan sans dec'
Tu dséctive la simul de HP, et tu attaques ta boucles d'insertion.
Je te rappelle que tu sors du Vamp avec une impédance qui n'est pas celle d'une entree instrument loin s'en faut!

au pire, tu casse le niveau du master au dixieme à peine de sa valeur, mais uniquement si tu rentres dans un canal ultra clean...
Ca marche bien. Mais comem disent les autres, vise plutot sono, ampli clavier... etc
a la limite utilise les effets de modulations et investit ds une bonne disto ou ds un vrai preamp
j'ai beaucoups teste le Vamp et ma seule conclusion c'est que c'est juste un bon rapport qualité prix (200 euros)
ca vaut son prix ...
malhomme
OUiiiiiiiiiiiii on entends ça....
Moi je me souviens aussi d'une époque où on disait que le tube screamer c'était de la merde....

Bon. Je ne suis pas d'accord mais c'est pas grave....
ben voila la solution une tube screamer....
un bon overdrive....
le gens qui avançais que c'etait de la merde ne savais peut etre pas faire la difference entre disto et overdrive?
count azazel
malhomme
nan nan aucun rapport. je me souviens que dans la première moitié des années 80 tout le monde disait que ça sonnait merde merdique
dsl j'etais trop jeune pour avoir une guitare ds la mains....
count azazel
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
ah lala merci les vieux
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...

En ce moment sur effet guitare...