Prog Looper DIY - Plein de questions inside !!!

mathieufree
Bonjour,

Je souhaiterais me faire un prog looper du genre du Wobo en plus simple.

J'ai dessiné un schéma de ce que je crois devoir faire que voici:



plus grand ici:

http://mathieufree.free.fr/Pro(...)r.jpg

Bon, pour pas surcharger le schéma, je n'ai pas dessiné le cablage des "-" de toutes les leds et des relais et que j'imagine, je dois relier tous entre eux à la borne "-" de l'alimentation.

Questions :

- Mon schéma est bon?
- Dois-je relier tous les "-" entre eux et les relier au "-" de l'alimentation?
- Dois-je relier les "ground" de tous les jacks au "-" cité juste avant?
- Dois-je relier ces "ground" et ou ces "-" au boitier alu qui va accueillir tout ça?
- comment faire pour alimenter tout ça avec une alim standard 9V sachant que je ne trouve que des relais 6V ou 12V?
- Quelle résistances mettre sur les diodes et sur quelle pattes de ces diodes les mettres?
- Quelle puissance d'alimentation dois-je prendre : 500 mA, 1A... (sachant que pour ne pas surcharger le schéma encore une fois j'ai dessiné 4 loop, mais je pense plutôt en faire 8 ou 10, et donc utiliser des 8DIP ou des 10DIP)?

Voilà, si des petits génis de l'électronique passent par là et sont assez courageux pour me répondre ça serait cool. D'ailleurs, si vous avez des idées pour améliorer le circuit de quelque façon que ce soit je suis preneur !!!
Série L.... Un jour tu seras mienne....

Strat' Self Custom : https://www.guitariste.com/for(...).html
Strat' CP 60 Relic : https://www.guitariste.com/for(...)18940
Starfucker Inc.
pourquoi ne pas aller sur techniguitare, où le forum est plus orienté là dessus ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...