- Publié par
Bobba le 26 Oct 2004, 16:36
Belushan a écrit :
oui guitar pro c'est l'idéal pour ça...encore faut il trouver des tabs bien éditées...
ce weekend j'ai pris les 2 dispo de "sad but true" sur mysongbook.com...on est loin de ce que propose le songbook original, quant à une des 2 tabs c'est n'importe quoi niveau position proposée
oué c'est vrai, mais e qui est important sur guitar pro c'est d'avoir la piste basse/batterie.. Apres les guitares, je les vires.. De toute façon le son est tellement hideux...
Faut savoir qu'il existe des banques midi et de drivers midi (genre Wingroove) qui permettent d'avoir de tres bon sons sur guitar Pro, pour la basse et la batterie c'est meme tres bluffant !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969