Programmer pedales analogique sur pedalier midi ?

RoadRunner37
Bonjour est ce que c'est possible de d'utiliser (activer) des pédales analogique depuis un pédalier midi type voodoo ground control ? Les mienne sont rangé dans un tiroir dans mon rack.

http://youtu.be/vgbKGP8c0xs?t=1m38s

Dans la vidéo on voit biens que le mec a ses pédales rangées de la même façon que moi mais sur scène il a juste sont pédalier pour les activer, j'aimerais pouvoir faire la même chose mais je ne vois pas comment c'est possible.
The Trout
Oui, avec un looper midi dans ton rack, sur lequel tu branches tes pédales.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Oui, par exemple.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 02 Fév 2015, 17:31
Voodoo Lab font justement un looper à 8 boucles qui est souvent utilisé en binôme avec leur Ground Control.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson

En ce moment sur effet guitare...