Bonjour, je suis aller voir sur le digistore du site de digidesign france et on peux acheter protools LE 7 pour 65€ mais la description n'est pas très claire et on ne comprend pas vraiment si c'est le logiciel ou la mise à jour...Personnellement je trouve que cela n'est vraiment pas chère pour ce logiciel.
Si quelqu'un pouvait aller voir sur ce lien et éclaircir tous cela sa serais vraiment cool!
mais juste une dernière question: protools LE est souvent fournis avec des interfaces mais il n'y a pas moyen de l'acheter tous seul, juste le logiciel???
mais juste une dernière question: protools LE est souvent fournis avec des interfaces mais il n'y a pas moyen de l'acheter tous seul, juste le logiciel???
le logiciel tout seul ne fonctionne pas sans l'interface dédiée .. bienvenue chez digidesign. ;-)
et pour ce qui est de pro tools m-powered, c'est pareil il ne fonctionne qu'avec une interface digidesign???
le principe de protools c'est qu'il te permet de piloter des interfaces digidesign ......... donc sans interface digidesign pas de protools ......
d'ailleur protools seul ne sert a rien par contre il est livré avec les produits digidesign ( consoles de mixages et interfaces ) si je ne me trompe .
et pour ce qui est de pro tools m-powered, c'est pareil il ne fonctionne qu'avec une interface digidesign???
concernant la version "m-powered" de protools, il est fait pour tourner sur certaines cartes d'aquisition de la marque M-audio, mais surement pas toutes, il faut se renseigner sur le site de digidesign pour savoir lesquelles exactement.