Ptit coups de gueul!!!!

kenghi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kenghi
    le
je me suis acheter le pedalié digitech 300,en precisant bien au vendeur "je veux un truc simple d utilisation!"
(putain!)mais c est pas possible!!!!ces engins,c'est de la torture pur et simple!je lis la notice ,je tourne les boutons en pensant comprendre, mais non ça ne marche pas !!!c est sympa tout les sons qui nous propose ,pas tjrs jolie jolie,mais bon c est amusant . alors a quand les pedaliés a reglage par l esprit "sans ce prendre la tete"!
ps:pas mal la boite a rhytme integré,c est mieux que ce que BOSS propose !
une biere du rock;un rhum du jazz;une femme du blues!!!!!
nikoguitars
d'où l'interet d'essayer avant d'acheter.....
scritch1
pousse ton coup de gueule la ou tu l'as acheté
caca
RottenEgg
Faut pas exagérer non plus, le RP300 a pleins de potards qui facilitent l'édition, c'est bien pire quand tu n'as qu'une molette et deux touches + et - ! Y'en a qui n'ont pas connu les joies des (dizaines de) réglages d'une reverb sur un boss se-70
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu sais ce n'est pas parceque tu n'y arrive pas que c'est compliqué, je doute que le rp300 soit si compliqué que ça, c'est un cout de main à prendre, de plus ton vendeur n'y ai pas pour grand chose, il n'est pas obligé de savoir ce que compliqué veut dire pour toi.

donc au final ce genre de système n'est peut-être pas fait pour toi tout simplement, et maintenant la seule personne que t'a à engueuler c'est toi car tu aurais du essayé avant.
nikoguitars
J'pense qu'il faille etre issu de polytechnique pour trifouiller 5 pauvres boutons....

Waynesworld
a quand le multi effet qui obeit a la voie????

hop on dit "chorus" et s en suit un magnifique chorus....
nikoguitars
Waynesworld a écrit :

ben ca serait genial
Waynesworld
niko45 a écrit :
Waynesworld a écrit :

ben ca serait genial

reste plus qu a demander a billoute de nous fabriquer ca...
Doc Loco
just_elwood a écrit :
huhuhu
un MA NU EL DU TI LI SA TI ON
sa peu aider mdr

- c'est malheureusement l'étape la plus souvent sautée; on se retrouve alors avec des multieffets utilisés à 20 % de leur potentiel (ou uniquement sur les presets ...)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nikoguitars
Doc Loco a écrit :
just_elwood a écrit :
huhuhu
un MA NU EL DU TI LI SA TI ON
sa peu aider mdr

- c'est malheureusement l'étape la plus souvent sautée; on se retrouve alors avec des multieffets utilisés à 20 % de leur potentiel (ou uniquement sur les presets ...)
absolument....
kenghi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kenghi
    le
bon,c'est vrai je me suis mis en coler un peu vite!
il suffit de ce pencher sur la notice pour comprendre.mais bon en essyant avant (dans le magasin)je crois que cela m aurait encor plus degouté parce que ...pas le temps de comprendre....
le problem c'est que pour vraiment bien maitrisé l engin il faut avoir en tete tout les sons (et les reglages).
mais bon,au moin ça m a permis de m defoulé!!!!! ?: mais je pense ne pas etre le seul dans ce cas ,seulement j ai pas hontede le dire . du moment que ça ne me fait pas de mal!!
merci a+
une biere du rock;un rhum du jazz;une femme du blues!!!!!
sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le
"son gilmour de la mort qui tue esclave...oui maitre..."

ula up barbatruc....

En ce moment sur effet guitare...