Qq1 connait le CFX4 d'AXESS ELECTRONIC??

Forum
Salut j'ai besoin de rensseignement sur cette petite boîte...si qq1 connait
merci pour le lien mais j'ai déja lu tout ça, en fait ma vrai question est de savoir si tte les CFX4 st construites de la même manière ou si elle changent pr chaque tête? ou bien c'est juste les cables sur mesures qui apporte la différence?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    lemg
    le 08 Nov 06, 17:22
Si j'en crois le site, c'est un seul et même produit avec les câbles qui changent.
La liste des amplis que peut gérer l'appareil est sur le site officiel.
lemgement lemg
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 08 Nov 06, 17:26
c'est un bon produit. comme tout les axess elec je pense.
tu peux y aller les yeux fermés.
Ben pour sa y a pas de prob apperement c vraiment de la bombe, se qui m'ennuie c les frais de port(60$) + douane(60$) donc une centaines d'euros. Part contre g trouvé un gars qui en vent un mais il n'a pas le cable triple x, donc faudrait aussi l'acheter aux states dc tjs le même prob(150$) le cable sa fait un peu cher....
Savez vous si c posible d'en faire un, je connait un gars sur metz qui s'y connait bien apperement(y peut modif ma tête en jack ou midi) mais il faut connaitre le fonctionnement de la bête...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    lemg
    le 08 Nov 06, 17:38
De toute façon, Axess en ce moment :

Citation:
European Customers

Due to the European Union's RoHS Directive, we will be unable to ship products to the following countries; Austria, Belgium, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, *Iceland, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, *Norway, Poland, Portugal, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, *Switzerland and the United Kingdom, until we deplete our current inventory of non-RoHS compliant products. We will post updates (here) on the Axess website as soon as we have RoHS compliant products that can be shipped to the above countries.

* Non-EU countries that have also decided to implement the RoHS Directive.
lemgement lemg
One-R
  • #8
  • Publié par
    One-R
    le 08 Nov 06, 17:40
des switcher midi y'en a d'autres à la fois
Ouais j'ai vu ça aussi....
Donc encore plus le besoin de fabriquer ce p.... de cable (merci peavey pour vos connectiques de m....)
Est ce qu'il faut que le cable soit d'un côté midi(pr le CFX4) et de l'autre qu'il ai les connect de ma tête?
Ben j'en connait pas d'autres!!! (qui vont avec ma tête bien sur)
One-R
  • #11
  • Publié par
    One-R
    le 08 Nov 06, 18:30
tu veux pas essayer de le piloter par switch jack?
Ben le prob c que je peu pas car mon branchement switch n'est nu en jack ni en midi, (c une sorte de midi,rond avec plein de petites pattes mais c'en est pas) et c'est pour ça que j'ai absolument besoin du CFX4 car il me permet de brancher un pédalier midi et de le convertir avec ma connectique!!!
Sinon l'autre solution c'est de transformer ma tête en jack ou midi mais sa me fait chier de toucher à la tête, je préfère qu'elle reste d'origine

En ce moment sur effet guitare et Axess...