Citation:
Monsieur, je ne suis pas votre petit
Ok mon Grand ....
Citation:
J'halucine, si je te suis bien les acheteur de Vetta se sont fait avoir comme des noob? Le poowwaaaa marketing à encore frappé ?????
Je vois vraiment pas l'utilité de cette phrase ....
Pourquoi se feront ils avoir,la tête Vetta II intégre un ampli de puissance digne de ce nom "400 Watts" et permet la double amplification et des possibilités inimaginable en terme de son , c'est bien mieux que les XT niveau chainage des racsk et d'amplificateurs ....
Comparé Un ToneLab à un XT revient à comparer les Valvetronic à la tête Vetta II car des deux sont tirés respectivement les modélisations utilisées par les Pédaliers.....
Citation:
Soyons sérieux, les convertisseurs ne sont pas les mêmes, et je suis certains que ça ne sonne pas pareil. Tout les avis vont dans ce sens.
Je n'ai rien dit qui va à l'encontre de ça
Citation:
Citation:
La lampe du Vox est comme le "h" de Hawaii , elle ne sert à rien sauf à la déco
M'enfin... Brice de Nice, tu ne connais pas les références que tu utilises???? p f f f f
Non de nom , j'ai jamais pensé que c'est lui qui l'a dit ... c'est mon petit cousin qui sort ça tout le temps .....
Citation:
Oui la lampe sert à quelque chose, pousse le volume d'un Vox et tu entendra la différence, seulement elle n'a pas la même utilité que dans un amplis tout lampe. That's all
Tu sais que Le Korg AX3000G utilise la même technologie REMS que le Tonelab SE, pourtant, ils sonnent pas vraiment pareil
Puis c'est simple quand la lampe est morte sur un Valvetronix, ben ça sonne plus
Elle a sa place dans la chaine du signal , c'est pour cela que quand elle rend l'âme ça sonne caca .... rien de plus simple .... même un Valvestate 8080 qui a une Lampe morte ne sonnera pas , c'est pas pour ça qu'elle a une fonction amelioratif du rendu mais que c'est un Pont par Lequel passe le signal
Citation:
Toujours pas convaincu ?
Toi me convaincre , quand il y aura 8 jours dans les semaines Oui pas avant ........
Ce que tu sembles pas comprendre c'est le fait que je ne remets pas en cause les Qualités de X ou Y choses , je te dis tout simplement que dire que graçe à la lampe il enterre le POD XT c'est largement faux et c'est un sujet de controverse courant , on va pas passer la vie à se chamailler .....
Tu as tes avis et j'ai les miens , j'ai essayé à maintes reprises les ToneLabs et j'ai vraiment jamais senti la présence de la lampe ......
Essai de comparaison ......
Les JCM800 (pour avoir jouer sur les vrais et pas qu'une fois ) sont bien mieux sur les XT que les Tonelab , et pas mal de personne partagent mon avis ......
Les Triples rectos idem ....
Les Bogners et les Diezel , ah désolé , j'ai touché un point sensible , vous en avez pas
L'ange Morbide radicalement anti Vox et Pro Line 6