Citation:
Puis stp compare pas un Pod avec un Vetta, il y a un gouffre entre les 2. Celui qui est comparable c'est le Flextone.
Flextone ou Vetta II c'est pareil.
Faut voir ça en terme d'économie d'échelle mon petit.
La tête Vetta II , de laquelle est issue la technologie XT n'est pas trés jeune et l'amortissement du coût liée au laboratoire de recherche et de développement des modélisations (rien que ça) a été deja effectué CAD que les seuls coûts qu'il ont eu au niveau des POD sont d'ordre marketique (parfois voilà , on peut vraiment pas dire que le POD XT en lui même fait son prix) tout ça pour en venir au fait que Line 6, étant donné qu'elle n'est pas en monopole, doit présénter des produits à des prix bien étudier et s'ils l'ont mis bien plus chér que le GT8 et un poil plus chér que le Vox alors qu'il ne leur à pas couter aussi chér, c'est qu'il y a une raison et cette raison et d'ordre qualitative , ils savent bien que niveau Modélisation , ça enterre tout sur son passage ......
Je n'ai pas d'actions chez Line 6 mais le fait que tu dises qu'il y 'a une différence remarquable liée à la 12AX7 m'a fait pitié , crois tu franchement qu'elle puisse changer grand chose ......
Citation:
Puis c'est pas pcq que t'es un pro-Line 6 que tu dois de sentir obliger de te la jouer Brice, c'est pathétique et enfantin
je me sens pas obligé , c'est juste parce que til a dit que la lampe change remarquablemement les choses .....
J'ai pas compris ta phrase , c'est quoi se jouer Brice ??????
Si tu veux dire me la raconter , je me la raconte pas j'ai pas que ça a faire