Qu'est ce que c'est? comment ca marche?

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le

qu'est ce que c'est? comment ca marche?
merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ca supprime les bruits parasites ou le souffle quand tu ne joue pas.

tu regle la limite sonore maximale que tu veux attenuer, et des que le signale depasse la limite (qd tu commence à jouer) il arrete l'attenuation pour laisser passer le son quand le niveau sonore repasse en dessous du seuil (quand t'arette de jouer) il recoupe.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le
il me semble aussi qu'il filtre un peu le son et enleve un peu de parasites (selon l'ordre de branchement bien sur) mais bon j'ai lu ca quelque part, donc a verifier...
Mortal Kastor
je me plante en disant que c'est un noise gate ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Louizattaque
non
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le
ben, son "vrai" nom est noise suppressor (NS-2) mais c'est la meme chose a mon avis j'ai un petit multi zoom et dedans y'a un noise gate (effectivement ca doit dependre de la marque )

En ce moment sur effet guitare...