Citation:
J'ai essayé sur une Fender the twin. Le résultat est un peu meilleur mais je n'ai pas trouvé ça transcendant non plus
idem, j'ai pas ete tres convaincu non plus
Citation:
Franchement si aujourd'hui j'avais a faire un choix d'ampli pour le POD, je prendrais celui-là. J'aime le son, j'aime le prix (le classic se trouve facilement en occaz a des prix très raisonnables).
Reste a savoir si l'atomic fait mieux ou pas...
ben a ce que je viens d'en lire il fait pas trop mieux!
toute les opinions sur lequelles je suis tombe s'accordent a dire que
le son est qd meme plus proche des sensations procurees par un ecoute au casque (moins terne / sombre)
....mais bon ca a pas l'air d'etre trop ca non plus
(evidemment je ne sais pas si cetaines critiques sont vraiment fondees) mais pour plusieurs personnes, si on pousse les 18watts ya qq problemes
au niveau du rendu des aigus
...cela dit 18watt c'est plutot oriente vers jeu solo ou enregistrement que vers le jeu en groupe...et pour d'autre un hp tres
(trop) directionnel et pas au top de sa forme (peut etre la cause du pb d'aigu? lol)
un bon essai permettrai d'etre fixe...si certain(e)s croisent ces bestioles sur leur chemin...
apres pour le classic30 (voire 50) c'est sur la c'est quand meme un vrai ampli (!)
...alors s'il remplit le meme role que l'atomic
(faudra que j'essais pour voir le rendu..) pour le meme prix...pour moi c'est tout vu