[Que choisir ?] Wah-volume

Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 21 Mai 2013, 16:48
Salut,

Je possède une wah-volume Jen Mister Cry Baby Super que j'aime beaucoup, mais qui commence à me faire pas mal de misères (genre prise d'alim qui ne tient pas bien et qui me produit des gros crachotements).

Bref, je cherche à fiabiliser un peu ça sans trop me ruiner.

- Solution 1 : Je la fais réparer ou modifier (hmmm, j'aime pas trop l'idée de modifier une pédale vintage), mais chez qui (autour de Toulouse et sans que ça me coûte un bras) ?

- Solution 2 : Je trouve une autre wah-volume d'occase, typée vintage. J'ai repéré la EW-95V chez Dunlop, mais qui ne court pas trop les rues. Il y a pas mal de Morley d'occasion mais les avis semblent partagés. Petite précision : Je cherche une pédale au format Dunlop/Vox (pedalboard limité oblige) et à un tarif contenu (idéalement moins de 75 €...).
Bref, je recherche des avis sur les pédales wah-volume...
Senensis
Alors j'ai une Digitech Expression Factory EX-7, ca fait Wah (2 types) et Volume en plus de plein d autres truc dont tu risques d'avoir besoin un 29 Fevrier sur 3. C'est pas mal du tout, mais un peu au dela de ton budget. Ca prend autant de place qu'une Wha standard, et c'est plus réglable qu un truc de base tout en partant des modèles de What connus (Vox et ... merde j ai oublié).

Ca t'aide pas? Ben j aurais essayé qd meme :p
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...