Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que faire avec ce micro condenseur

spad
  • #1
  • Publié par
    spad
    le 15 Sep 03, 15:29
En fouillant dans ma boite à malice j'ai resortit un micro(pas guitare hein!)dont je me demande bien comment l'exploiter ?
c'est un shure "prologue 16L" lo Z condenser alimenté avec une pile 1,5 v
ça a la forme cylindrique d'un gros cigare environ 20 cm*2 cm de diametre.

dans la même boite un adaptateur lo-Z(balenced)xlr femelle hi-Z(unbalenced)jack 6.35 mal mono de marque "Archer"ref:274-016

puis-je avoir l'utilité de ces 2 trucs en config HS,sono ou autres

merci
Hoocker
Merci Google:

Cardioid condenser instrument microphone. Low impedance. 50 to 15,000 Hz.The Prologue 16L microphone is the top-of-the-line for instrument reinforcement, or recording. The Prologue 16L is a low- impedance, unidirectional, battery-powered electret condenser microphone that's widely used for studio multi-track recording appli-cations. Its smooth, flat frequency response, high maximum sound pressure level capability, and cardioid polar pattern make it a good choice for miking cymbals, horns, acoustic guitars, and other instruments in live performance. Includes on-off switch. Low-impedance. Cardioid.
Frequency response: 50 to 15,000.
16L (with cable)
16L-LC (less cable)

Bon j'éspère que tu piges le british sinon je te fait la trad

DSL pour Archer ca donne rien
spad
  • #3
  • Publié par
    spad
    le 15 Sep 03, 20:17
merci Hoocker c'est vrai que j'ai même pas pris la peine de chercher avec google dsl
pur l'anglais c'est pas terrible mais là j'ai compris je le test dès que possible.

En ce moment sur effet guitare...