Que faire de mon argent ?!

• Publié par
    jbe47
    le
Bonjour a tous
Je sais que mon post peut être assez troublant je sais ( essayez de ne pas repondre par un " ben donne le moi ^^" ) mais je vais récemment acquérir un Randall Rg50Tc , mon budget étant de 555 € et le randall coûtant 490 € sur Thomann , il me reste donc ... 65 € !
Et la ben j'en fais quoi de st'argent la ?
Mon problème avec mon matos d'avant ( Marshall Mg30 et Zoom g2.1u ) était un son sale et crade avec le marshall seul et je ne perce pas le mix avec la pédale ...
Ayant peur que ce cauchemar qui hante mes nuits resurgisse , je me demande quesque je pourrais bien faire avec ces 65 € ?!
Un Eq ? Un Ns ? ou bien esce inutile ?
Merci beacoup d'avance !
Ps : Je joue sur une custom 77 Cs 2 avec un Di Marzio Evolution chevalet
Voila thx !
Doc Plus
Un bon jack et des cordes !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
jawax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jawax
    le
heu tu la garde!!
crushthebutton
un accordeur au pied comme le pitchblack de korg, tellement pratique! l'idée de doc plus me paraît excellente
reedsmith
Doc Plus a écrit :
Un bon jack et des cordes !

+1 c'est souvent la partie négligée de la chaine, qui engendre parasites et autres buzz & ronflettes
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
  • Publié par
    jbe47
    le
Merci beaucoup , je tiens compte de vos propos pour la commande ! merci !
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
je vote accordeur aussi... si tu comptes utiliser ton randall avec ton groupe c'est indispensable de pouvoir s'accorder en silence et tranquillement même quand le batteur tape sur ses futs comme un singe entre chaque morceau
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
dexter236
Non non et non......tu dois (et là, c'est un ancien utilisateur de cet ampli qui te le dit), tu dois prendre une equal!!!!

Pourquoi? Franchement, avec et sans....c'est comme un matin sublime et une nuit très sombre.

Sans une pédale d'équal je trouve le RG50 "sans plus" mais avec, c'est tout à fait autre chose...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Motherfikus
willem a écrit :
je vote accordeur aussi... si tu comptes utiliser ton randall avec ton groupe c'est indispensable de pouvoir s'accorder en silence et tranquillement même quand le batteur tape sur ses futs comme un singe entre chaque morceau

Ah tiens c'est marrant moi c'est mon bassiste qui casse les couilles entre les morceaux !
 user
dexter236
Franchement, je te conseille une bonne petite Boss GE7 (d'occaz, ça se trouve dans les 50€). L'Artec, pourquoi pas mais faut chercher des avis car là, je peux pas te dire.

Si tu prends pas une équal dans la boucle avec cet ampli, c'est une grosse erreur...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
c'est ptet pas jouer sans equa l'erreur, mais tout simplement l'ampli...

it's a joke
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...