Elicornia a écrit :
Serait-il possible d'avoir la reference exacte de ce logiciel !
Parce que j'ai été sur le site et il y a plusieur reference et je ne sais pas du tout laquel prendre :s !
Merci d'avance !
Perso j'ai
MAGIX Studio Deluxe 2006, mais la
version 2008 est mieux car le MIDI et l'AUDIO sont sur la même plateforme. Ca coute 49€ et ça se trouve dans toutes les bonnes FNAC!!
Sérieux pour le prix c'est très puissant:
- pour info le design vient de SAMPLITUDE qui coûte dans les 1000€ (une bonne référence);
- nombre de pistes mono ou stéréo illimité (en fonction de la mémoire de ton disque dur): si tu veux mettre 20 pistes, suffit de lui dire!
- table de mixage intégrée avec égalisation paramétrique 4 bandes sur chaque piste (avec réglage de la bande passante qui correspond à la "largeur" de la correction d'égalisation: clic droit sur les boutons d'EQ de la piste, +possibilité de mettre des coupe-bas et coupe-haut), égalisation 4 bandes sur l'ensemble du projet, insert d'effets en temps réel (réverbes, compresseurs, delays, et même une petite simu d'ampli) sur chaque piste ET sur l'ensemble du projet;
- instruments virtuels (bon, ça je ne m'en sers pas trop...!);
- suite mastering pour finaliser le projet;
- Zooms sur les pistes très efficaces;
- Possibilité de muter chaque piste ou la jouer seule;
- Possibilité de copier/coller les objets enregistrés très facilement, possibilité de retraiter les enregistrements (dans "edit object");
- Export wav / mp3 of course...
Pour moi c'est l'un des meilleurs logiciels de sa catégorie... Vu le prix...
Et si tu tournes actuellement sur AUDACITY, ça n'a rien, mais alors RIEN à voir; avec MAGIX, tu peux déjà faire des mixages tout à fait satisfaisants.