Que pensez vous de ce chainage?

• Publié par
    reznoc
    le
Bonjour à tous, j'espère poster au bon endroit.
voila je voudrais vos avis sur mon schéma, car je suis en train de préparer tous ça.
J'ai surtout des doutes sur le positionnement des ABY box. En fait je pense que comme ça je peux soit:

- Utiliser le 16sec délai sur 1 ampli, et ainsi jouer autre chose sur le 2eme ampli.
- Utiliser le 16sec délai sur les 2 amplis.
- Avoir un gros son disto pour des solos par exemple, en mettant un petit délai sur l'ampli 2.
Qu'en pensez vous? si vous voyez des erreurs (y'en à surement), hésitez pas. merci.

http://img193.imageshack.us/im(...)h.jpg
kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le
Apparement tu as un truc précis en tête. Tu devrais expliquer un peu plus le but de ce montage.

A première vue j'ai l'impression que ça va être ingérable comme installation. Bonjour les claquettes
Plutot que de t'embetter avec plein de pédales et des switchs, je te conseillerais de voir si un multi-effets, permettant de programmer le routage stéréo et avec une fonction genre loop station, ne serait pas préférable ?
  • Publié par
    reznoc
    le
Salut Kosso,
En fait je ne pense pas utiliser à outrance toutes ses pédales, comme le micro synth, ou la fuzz par exemple, qui servent juste pour 2 ou trois morceaux.

Pour l'instant je n'ai qu'un ampli, un epiphone valve junior, et c'est un faiblard pour jouer dans un grand espace. Par contre ça sonne terrible alors je me dis que 2 comme ça ça le ferait.

Et en ce qui concerne le multi effet... ben j'ai un rp7 digitech mais je l'utilise plus. J' essai de ne pas utiliser de trucs numérique, bon c'est vrai du coup c'est de la bidouille mais j'aime bien.

Une suggestion?
  • Publié par
    reznoc
    le
bon ben je vais tester, c'est le meilleur moyen de savoir...

En ce moment sur effet guitare...