Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous de la pedale metal zone de boss???

Forum Boss
Forums
nutos
  • #2
  • Publié par
    nutos
    le 28 Apr 04, 18:37
Ben je suis content pour toi .Treve de plaisanterie, fais une recherche, il ya un paquet de topics dessus
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    fry
    le 28 Apr 04, 18:51
oui c clair !

y a 2 clans : les métalleux la trouvent terrible, les guitaristes normaux la trouvent a chier.

à toi de voir. mais la meilleure idée jamais trouvée, c'est d'aller l'essayer dans un magasin !
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Kent Frusciante
Fry a écrit :
oui c clair !

y a 2 clans : les métalleux la trouvent terrible, les guitaristes normaux la trouvent a chier.

à toi de voir. mais la meilleure idée jamais trouvée, c'est d'aller l'essayer dans un magasin !
c marrant car g l ai achetee la semaine derniere : elle est dans un premier temps difficile a regler mais ac un peu de bon sens tu arrive a avoir des son de oufffff! Non serieu c une bonne pedale pour le metal maintenant g longtemps hesiT ac la mega distortion.
Crevard
moi je suis pas metaleux, mais je la trouve bien
piu-piu
Bah en faite, c'est une pédale tres polyvalente pour le domaine du "rock" donc si on la regle bien, on peut avoir une palettes de sons divers tres variée

Maintenant, beaucoup dise que ca rend crade quand on l'utilise a haut volume sur scene et / ou en repet', perso j'ai jamais testé, mais j'ai bien souvent vu faire, et si l'ont regle bien sa gratte, son ampli, et la pédale en fonction du son voulu, j'vous assure que le son est super net....
pina collada
Crevard a écrit :
moi je suis pas metaleux, mais je la trouve bien



Moi je suis metalleux, et je la trouve à chier
MadameIrma
Sa sonne froid, comparé a ma disto marshall on pourai sen servir pour un repose pied... Même pour le metal trés agressif je trouve sa limite, peut être pour le punk sa passe ...
moi je la trouve bien surtout pour du heavy metal en faite .
c sur ke si tu joue du linkin park prend la mega disto .
et pis les fan de pink floyd et rolling stones je voi pas pourkoi vous poser un avis dessu car elle pas faite pour vous .
moi je pose pas davis sur vos disto de gamin alors laisser les haut gain trankille .
Je cherche une pure Tab de bass mais un truc de fou le truc inimaginable si vous avez merci de me le donner
ngen
  • #14
  • Publié par
    ngen
    le 09 May 04, 15:48
y'a un élevage de troll ,en ce moment !
Before three
couplée a un equalizer ca le fait(moi GE7 de boss que j ai eu en occaze cte chance!)
apres suffit de savoir regler
mais bon sang j ai hate de recuperer ma disto ds 2
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?

En ce moment sur effet guitare et Boss...