Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous de la pédale multi effet zoom 707II

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dontleaveme
merci bien pour ces conseils je contait l'acheter d'occaz parce que c'est moin cher
je compte faire a l'avenir comme jacko mais pour l'instant je n'est qu'un pettit budget donc cet pédale ma l'air de me convenir et il est possible que les problémes que vous avez eu avec la version I on était résolue dans la version II (si ils sont un minimum intelligent chez zoom)
Buckaroo Banzai
J ai eu un zoom 505 II...et j'avais le même problème de "contact" au niveau du jack !! Le côté "plastique" des Zoom est super pénible !!

Par contre le mien était Waterproof..ou plutôt "Bierproof"..Il a pris des litres de bières pendant des concerts san aucun problème..
dontleaveme
le biére proof c'est bien tripant!!!!!
mais la 707II elle est pas en plastique je suis pas sur ya une grosse partie métalisé!!je crois je n'en suis pas sur
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    upci
    le 28 Jun 04, 14:02
si seulement tu pourvais tacheter un marshal avec des pedales boss en serie
TT ce qui commence doit finir
dontleaveme
et oui si seulement!!! si j'avais un an et demi de plus j'aurais travailler cet été pour sa mais je peux pas!!!! en faites je vais vous expliquer ma stratégie en faites je vais acheter la multi effet et puis au fur et a mesure je m'achéterais des pédales et puis pour l'ampli il faut économiser beaucoup dans un an je pense! mais pour l'instant j'ai acheter sur ce forum une pédale d'overdrive pour améliorer un peu mon ampli parce que c'est de la merde! et j'ai pas 500€ a mettre dans un bonne ampli pour l'instant!
Buckaroo Banzai
upci a écrit :
si seulement tu pourvais tacheter un marshal avec des pedales boss en serie


Pourqui toujours des Boss ?? Personnellement je préfére des pédales moins "standard" pour trouver "mon" son et pas le son de dizaine de milliers de guitaristes !!
iVince
Dirige toi vers les pedaliers DIGITECH ou BOSS, c'est quand mieux que ZOOM et pas beaucoup plus cheres
roudge
j'ai eu la zoom 707 II un jour !
je l'ai gardé 2 jours et revendu aussitot !!
pas genial zoom c'est bien pour debuter dans les effets mais apres tu te lasse vite et niveau qualité ca souffle un max !
LudwigVan
Avec Zoom le seul incovénient c'est que c'est des multi-effets qui parfois sonnent bien et parfois pas. L'avantage est qu'il est possible d'en creer soi-même.
Si il te faut un son "propre a toi" (un son particulier) alors la faut juste prendre une pédale d'effet particulière (moi par exemple je compte m'acheter une Digitech Metal Master, une Whammy et des effets boss->quand j'aurais des pepettes ).
Mais bon maintenant j'ai ma Zoom et je la garde parce qu'elle a quand même de bons petits effets (même si c'est pas le must) et qu'elle me sert pour mes enregistrements.
A toi de voir ce qu'il te faut...
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
dontleaveme
oui mais aprés ya toute l'enchainement des pédales qui créer ton son et puis tu a un peu raison faut avoir SON son pour sortir de l'ordinaire et puis c'est style d'avoir des effets que personne n'a toute les personne qui te regarde (quand tu péte ton gimmick lol) disent ouah sa tue sa
buds
  • buds
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    buds
    le 29 Jun 04, 18:30
Mat104 a écrit :
dontleaveme a écrit :
si j'avais l'agent pour avoir une gibson et un marshall a mon age(14 ans ) je n'achéterais pas une pettite pédale zoom mais un ensemnble de pédale boss
merci pour vos bon conseille mais connaissez vous un modéle de pédale multi effet qui serais mieux dans le méme ordre de prix??
de toute facon je demandrais au vendeur que j'éssaye la pédale avant d'acheter moi j'achéte pas n'imp!!!!


Peut être un x vamp ...

OU alors un boss ME50
iVince
Moi j'ai mon multi pour avoir le plus grand nombre d'effets, dont certain que je ne me servirais pas souvent, et après je m'acheterais des pedales a effets uniques (bientot une big muff je pense)
dontleaveme
ouaih je comptait faire comme toi vince5 je pense que c'est une bonne technique parce qu'en plus d'en cette pédale ya un sampleur une boite a rythmes une whawha donc pour commencer sa ma l'air pas mal!! mais un boss ME50 ou un Xvamp sa vaut cher!!!
iVince
Exactement, tu vera, tu sera pas decu
dontleaveme
vince5 a écrit :
Exactement, tu vera, tu sera pas decu
sur quoi tu disait sa sur la 707 II ou le Xvamp??

En ce moment sur effet guitare et Zoom...