Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous de la pédale multi effet zoom 707II

Forum Zoom
Forums
dontleaveme
bonjour,
voila un an que je joue de la guitare electrique et je commence a regarder pour une bonne pédale multi effet pour m'amuser et une pettite utilisation en live et j'ai vue la pédale zoom 707II dans un magasin elle ma l'air assez polivalente mais je voudrais votre avis sur la chose
merci d'avance dontleaveme
PS: mes registres musiquaux sont surtout le rock comme red hot muse nirvana saez noir désir (pour vous donnez une idée de l'utilisation que je vais en faire)
manel
  • #2
  • Publié par
    manel
    le 25 Jun 04, 01:55
Pour commencer c'est bien, j'ai eu le 707 I et j'ai decouvert les effets avec, mais tu va vite te rendre compte que les effets son pas terribles et que quand tu appuye sur le bouton l'effet n'arrive pas desuite ce qui assez enervant pendant les morceaux ou tu change d'effet.
Buckaroo Banzai
Et puis tu as la "froideur" des effets Zoom..pas "d'épaisseur" dans le son..Mais pour débuter ou si tu n'est pas trop "maniaque" ou exigeant sur ton son, c'est cool..En fait, cela dépend un peu de ta config guitare/ampli également..Si tu as une config "entrée de gamme", alors la zoom sera largement suffisante..Mais c'ets clair que sur une Gibson avec un Marshall part exemple (au hasard ) ça serait un peu du gachi d'utiliser un zoom..
dontleaveme
si j'avais l'agent pour avoir une gibson et un marshall a mon age(14 ans ) je n'achéterais pas une pettite pédale zoom mais un ensemnble de pédale boss
merci pour vos bon conseille mais connaissez vous un modéle de pédale multi effet qui serais mieux dans le méme ordre de prix??
de toute facon je demandrais au vendeur que j'éssaye la pédale avant d'acheter moi j'achéte pas n'imp!!!!
Mat104
  • #5
  • Publié par
    Mat104
    le 25 Jun 04, 13:42
dontleaveme a écrit :
si j'avais l'agent pour avoir une gibson et un marshall a mon age(14 ans ) je n'achéterais pas une pettite pédale zoom mais un ensemnble de pédale boss
merci pour vos bon conseille mais connaissez vous un modéle de pédale multi effet qui serais mieux dans le méme ordre de prix??
de toute facon je demandrais au vendeur que j'éssaye la pédale avant d'acheter moi j'achéte pas n'imp!!!!


Peut être un x vamp ...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Strat-7
j'ai eu une pédale zoom 606 et je devais mettre un cure-dents entre la "paroi" du zoom et le truc "où qu'on met le jack", sinon, le contact se faisait pas et mon son disparaissait dès que le câble bougeait.
Et puis, c'est froid, c'est des effets vraiment pas convaincants je trouve. Mais bon, au début ça m'a été fort utile quand même...
Strat-7
j'ai eu une pédale zoom 606 et je devais mettre un cure-dents entre la "paroi" du zoom et le truc "où qu'on met le jack", sinon, le contact se faisait pas et mon son disparaissait dès que le câble bougeait.
Et puis, c'est froid, c'est des effets vraiment pas convaincants je trouve. Mais bon, au début ça m'a été fort utile quand même...
Strat-7
j'ai eu une pédale zoom 606 et je devais mettre un cure-dents entre la "paroi" du zoom et le truc "où qu'on met le jack", sinon, le contact se faisait pas et mon son disparaissait dès que le câble bougeait.
Et puis, c'est froid, c'est des effets vraiment pas convaincants je trouve. Mais bon, au début ça m'a été fort utile quand même...
Strat-7
j'ai eu une pédale zoom 606 et je devais mettre un cure-dents entre la "paroi" du zoom et le truc "où qu'on met le jack", sinon, le contact se faisait pas et mon son disparaissait dès que le câble bougeait.
Et puis, c'est froid, c'est des effets vraiment pas convaincants je trouve. Mais bon, au début ça m'a été fort utile quand même...
Strat-7
euh.... excusez moi pour le postage abusif, c'est mon pc qui DECONNE J'EN AI MARRE-EUH

Vraiment désolé...
verjaunerouge
Oula je pense que l'on tient un record...quadruple poste..qui dit mieux ?
splinter
j'ai eu un 707 première version, pour débuter c'est pas mal, je te conseille de le prendre d'occase parce que tu va rapidement vouloir le revendre . le petit truc sympa c'est les simu d'ampli (même si elles sont pourries) pour s'enregistrer sur pc ou jouer au casque . A noter aussi que j'ai eu un retour au bout de 6 mois, il y a eu un problème soit disant qu'une goutte d'eau était entrée dedans mais bon je vois pas comment c'est possible vu que je joue chez moi et que je transpire peu des pieds donc peut etre de la mauvaise foi de chez zoom .
Strat-7
verjaunerouge a écrit :
Oula je pense que l'on tient un record...quadruple poste..qui dit mieux ?


Suis heureux d'avoir le record Je remercie mes fans et tout ceux qui m'ont soutenu... C'est juste du travail...

Bon allez, je avant qu'on ne me foute dehors
LudwigVan
J'ai une Zoom 707 II, et j'en suis satisfait pour ce que j'en fait: j'utilise les effets quand je joue mais bcoup pour quand je m'enregistre sur PC.
Mais bon c'est limité et je songe sérieusement à me tourner vers des effets boss.
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
dontleaveme
merci bien pour ces conseils je contait l'acheter d'occaz parce que c'est moin cher
je compte faire a l'avenir comme jacko mais pour l'instant je n'est qu'un pettit budget donc cet pédale ma l'air de me convenir et il est possible que les problémes que vous avez eu avec la version I on était résolue dans la version II (si ils sont un minimum intelligent chez zoom)

En ce moment sur effet guitare et Zoom...