Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous de la pédale multi effet zoom 707II

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dontleaveme
ha oui j'en ai deja entendu parler mais sérieux je la trouve un peu trop baser effet simplement tu vois moi ce qui mem fesait bien triper dans la 707II c'était tout les truc qui n'ont pas trop l'habitude d'étres sur une pédale ! parce que tous ces effet la je vais vite les avoir!
j'ai déja un ovedrive! je vais bientot avoir une fuzz et une disto et puis peut étres la pédale que je recherche desepérement (je pense que je vais l'acheter neuve du coup!
iVince
dontleaveme a écrit :
ha oui j'en ai deja entendu parler mais sérieux je la trouve un peu trop baser effet simplement tu vois moi ce qui mem fesait bien triper dans la 707II c'était tout les truc qui n'ont pas trop l'habitude d'étres sur une pédale ! parce que tous ces effet la je vais vite les avoir!
j'ai déja un ovedrive! je vais bientot avoir une fuzz et une disto et puis peut étres la pédale que je recherche desepérement (je pense que je vais l'acheter neuve du coup!

Qu'est se que t'entend par "un peu trop baser effet simplement "
salut j'ai la zoom 707(2) je suis vraiment déçu de l'avoir acheté car avec un marschall 100w sa donne rien o début tu tamuz mais quan sa devien pour un groupe ou un studio sa ne sui pas.... jte conseilerai plutot une gamme boss
cherche chanteuse!
iVince
fabien38 a écrit :
salut j'ai la zoom 707(2) je suis vraiment déçu de l'avoir acheté car avec un marschall 100w sa donne rien o début tu tamuz mais quan sa devien pour un groupe ou un studio sa ne sui pas.... jte conseilerai plutot une gamme boss


Essaie les multis qui te tentent et voit après
dontleaveme
en fait je pense que je vais économiser et je vais squatter chez un vendeur et je vais essayer tout les multi effet dans mon budget sa seras plus simple!sinon elle est bien solide la pédale digitech ??parce que je penser plutot que de me racheter une wah-wah plus tard je garde le multi-effeet pour le wha wha ou des truc dans le genre!

PS: SVP avant d'intervenir lisez le sujet en entier SVP parce que m'acheter des BOSS c'est dans mes projet mais c'est pas dans mes moyen pour l'instant donc j'achéte un multi effet en attendans!(je répétte sa pour la 3eme fois!!)
iVince
Les pedaliers DIGITECH sont très solides car ils sont entierement en fer
dontleaveme
ok parce qu'on ma dit que niveau solidité les zoom c'est pas le top! et donc pour m'en servir de wha wha a long terme faut voir!!
iVince
Je te dis le RP200A est (pour moi) le meilleur dans cet hauteur de prix
dontleaveme
je pense aprés je verais je vais allez faire une pettite scéance d'éssais cemois si t'en mieux je suis en vacance ya des heure ou ya personne ou je vais pouvoir me faire bien conseiller!! je vous dirais le résultat!!
iVince
OK fais le bon choix
booga007fr
moi g le ax100g de korg il et vrement tres bon dans sa categorie de prix des sample de bonne qualiter je te conseille vivement ce bon multi que tu trouvera en occasion sur le forum voila tt
dontleaveme
bon j'ai était voir sur le site de la pédale et j'ai retenu 2 multi effet principalement ya le
RP200A et le AX100G je voulais savoir se que vous me conseiller
y en a d'autres dans le méme ordre de prix qui ont retenue votre attention ou pas??
des gens ont-ils eu des probléme avec l'un ou l'autre??
leur plus leur moins!
merci d'avance(on est en train de bien dériver!)
iVince
Moi j'ai aucun probleme avec mon RP200A
booga007fr
moi aucun prob avc mon ax100g donc tu a le choix
dontleaveme
bah en fait j'ai vu une ax100g d'occaz sur le forum et du coup j'ai tendance a pencher sur cet pédale!
je sais pas pkoi lol!!
iVince
Peut-etre que marilynmanson62 vend encore son RP200A envoie lui un mp

En ce moment sur effet guitare et Zoom...