Que vaut la BOSS Metal Zone ?

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NKO
  • NKO
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    NKO
    le 17 Dec 03, 20:27
hm 2 je l ai jamais vue elle a quoi de dif par rapport a la hm 3?
johnny rico
moi a l epoque ou j avais que mon bandit 112 pour "thrasher all around",j avis remarqué que cette pedale avait des frequences enormes mais qu on pouvait s en lasser.....toujours cette sonorité"cassage d oreille"....
par conttre toujours chez boss,j avais vraiment été émerveillé par l equalizer 7 bandes(je crois...?),pedale blanche,qui etait vraiment bcp plus flexible au niveau des sons,on pouvait avoir bcp de trucs differents ,un son de death metalleux de la mort ,le son de dimebag avec une gratte cheap(humbucker tout de meme!),et des sons solos cremeux en boostant certains mediums et en attenuant pas mal les aigus

par contre,obligatoire,il faut un ampli (quelconque) qui a à l origine pas mal de gains(comme le bandit 112),car c est juste un equalo....et on peut bien triper......des possibiltes nombreuses(j avais presque réussi a avoir le son rythmique de jaymz dans ....and justice for all,mais bon ,j etais jeune aussi,un rien me paraissait grandiose....)

sans blague ,oubliez la metal zone pour les "bébés" et choper vous l equalo boss....
KeelDeNuit
mon ami vend sa Boss GT3, il me la fait 400$ canadien. Je trouve ca cher un peu, j'aimerais savoir si c'est un bon prix ou non, et si il y a une alternative moins cher. Moi je joue du vieux rock (ac/dc, led zep, pinkfloyd un peu... voyez le genre) et des fois un peu de metallica. Mais, ce que j'aimais c'est que l'on pouvait enregistrer des bouts pour les faire passer en boucle et jouer autre chose par dessu...

(J'ai un MG15dfx.. pas la grande classe mais en tout cas... )
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~

En ce moment sur effet guitare et Boss...