Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut la silver dragon de Rocktron?

Forum Rocktron
Forums
Salut a tous!! Je possède un Vox ad50 vt mais les distortions qui se trouvent dessus ne m'emballent vraiment pas. Je voudrai savoir si quelq'un possède une rocktron silver dragon (pédale de disto a lampe) ou me donner des conseil concernant une disto qui sonne bien avec ce type de Vox.
Asdrubaelvect
J'adore
je l'ai, je peus plus m'en séparer, elle a détroné ma FF, une vraie pédale métale, les deux canaux sont géniaux, on peut switcher d'une disto chaude a une super disto métal, c'est vraiment du trés bon matos, et pas cher, pour un son métal elle massacre la VOx Bulldog bien plus cher.

Du matos qui gagnerait a etre plus connu, vraiment
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
voodooo child
oue franchement c une pedale assez cool cette rocktron je te la conseille mais fait gaffe au vendeur si il mange des patte a l ail
Citation:
mais fait gaffe au vendeur si il mange des patte a l ail Very Happy Laughing
et oui voodooo mon vendeur il mange des pates a l'ail malheureusement c'est pour ca que je demande avant d'aller l'acheter parce que si j'y vais pour rien il va me dégouté avec son haleine

Enfin merci de ses réponses rapides mais pour un styles plutot Led Zep est ce qu'elle serait adaptée??ou bien c'est plutot réservé métal?
Asdrubaelvect
Led Zep c'est pas le genre, je trouve que c'est quand meme une pédale qui envoie sacrément, en meme temps j'utilise peu le canal lampe ( en fait le canal transistor booste le canal lampe, qui a une disto plus chaud, plutot roots, qui peut aisément passer pour du led zep, mais si tu veus vraiment un son a la led zep prend plutot une pédale faite que pour ca ! genre la Vox )
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Id
    le 08 Jun 06, 00:29
Elle a une bonne dynamique cette pédale du coup avec la lampe? Parce que les modélisations du v-amp c'est bien mais les lampes çà manquent, et je vais bientôt avoir un mesa boogie studio preamp, et pour avoir une bonne grosse disto bien moderne, je vois que cette pédale à l'air intéressante. Par rapport au gainiac2 çà vaut quoi?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
gers
  • #8
  • Publié par
    gers
    le 08 Jun 06, 11:06
ben je possede cette pedale et je te di elle dechire. enfin je ve dire par la
que tu peux avoir un super son clair si tu sai bidouiller avec le canal lampe ,un super son crunch des distos bien bouillante enfin jusqu'aa present j'ai tjrs reussi a avoir le son que je cherchai mai sont domaine c le gros son meme si la lampe d'origine est un peu decevant elle t'eclate quand meme pa mal de pedale.en tt cas j en sis content.MP moi si tu ve des samples
Obi Yänn
J'ai un da15 et perso j'ai acheté recement la marshall bluesbreaker (l'ancienne pas la nouvelle, c'est moins cher et plus classe) pour brancher dedans. Je suis tres tres content du resultat, sur tout types de son, du clean a peine saturé jusqu'au crunch bien franc, c'est tres versatile, reactif au touché et tout, une merveille pour le blues et le rock.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn a écrit :
...une merveille pour le blues et le rock.


Je l'utilise pour le Metal avec un son qui ronronne, parfait...

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...