Quel boite à rythmes ?

guisuisse
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais me trouver une petite boite à rythmes sympa pour m'accompagner que je suis seul dans ma cave avec ma gratte.

Idéalement, il faudrait qu'elle soit facile a prog car je ne veux pas prendre 5 heures pour regler un pattern.

Bref un truc sympa avec bon patterns sans avoir a tout bidouiller.

merci merci
sunglasses
Salut!!

J'ai déjà utilisé la boîte à rythme la plus simple de chez BOSS: une BOSS DR3. Le son est plus que correct pour le prix (200 EUR), maintenant ne compte pas faire de concerts avec. Disons que c'est un "super métronome"!!

J'ai également pu utiliser un modèle haut de gamme de chez BOSS, une DR-je ne sais pas combien à deux potards là (elle fait dans les 400 EUR facile); là tu avais un son pro.
guisuisse
je te remercie...

je ne compte pas remplcaer mon batteur...

je veux juste pouvoir m'eclater a la casa. comme tu dis un super metronome avce autre chose qu'un bip bip et un son de pattern pour rock...pas a la depeche mode...
sunglasses
guisuisse a écrit :
je te remercie...

je ne compte pas remplcaer mon batteur...

je veux juste pouvoir m'eclater a la casa. comme tu dis un super metronome avce autre chose qu'un bip bip et un son de pattern pour rock...pas a la depeche mode...

Alors la DR-3 devrait te convenir largement. Tu dois en trouver d'occaz à moins de 150 EUR!
guisuisse
super je te remercie

En ce moment sur effet guitare...