Quel branchement pourDigitech JAMMAN sur mon ampli?

Forum Digitech
Forums
motoboy29
Salut!

J'envisage d'acheter une jamman pour bosser des compos.En particulier des solos sur des rhytmiques.
Sachant que mes solos seront saturés sur des rytmique saturé comment branché ma pédale jamman?

Je m'explique:

- si je branche :guitare-jamman-ampli : je joue ma rytmique en canal saturé.Ensuite je repasse ce sample (que je viens d'enregister) et je joue mon solo sur ce meme canal saturé par dessus ce sample, le sample va sonné dégeulasse non??

Comment remedié a ca,j'ai entendu qu'il suffirai de la brancher dans la boucle (sachant que je veut garder le son saturé de mon ampli)

Ou alors on est obliger de passer le sample en canal clair et de jouer saturé grace à une pedale de disto (ca m'enchante pas je prefere la disto de mon ampli)

J'espere que vous pourrer m'aider!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
Oui j'ai une boucle mais j'avou ne pas avoir tou suivi de ton shema..
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
Pourais-je en savoir plus sur le branchement dans la boucle.Apparament ca à l'air d'etre la solution a mon probleme.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur effet guitare et Digitech...