QUEL CHAINAGE POUR MES PEDALES ???

daddou76
j'essaye désesperement de trouver quel ordre serait le meilleur pour ces pédales ??? grande question hein !!

- WAH
- IBANEZ TS 10
- RAT2
- CHORUS
- FLANGER
- DELAY
et.... un JAMMAN !

-------------------------------

1- Quels conseils me donneriez vous pour le chainage classique, et quels autres conseils me donneriez vous concernant l'utilisation de la boucle d'effet ?
2- Que mettre dans la boucle d'effet en fait et que laisser en direct ?
3- Quelle config me permettra d'exploiter au mieux les pédales et conserver les qualités d'origine de la grat et de l'ampli ?

Merci de vous prendre (encore une fois) la tête sur ce genre de question !
EL CINCO
daddou76 a écrit :
j'essaye désesperement de trouver quel ordre serait le meilleur pour ces pédales ??? grande question hein !!

- WAH
- IBANEZ TS 10
- RAT2
- CHORUS
- FLANGER
- DELAY
et.... un JAMMAN !

-------------------------------

1- Quels conseils me donneriez vous pour le chainage classique, et quels autres conseils me donneriez vous concernant l'utilisation de la boucle d'effet ?
2- Que mettre dans la boucle d'effet en fait et que laisser en direct ?
3- Quelle config me permettra d'exploiter au mieux les pédales et conserver les qualités d'origine de la grat et de l'ampli ?

Merci de vous prendre (encore une fois) la tête sur ce genre de question !

Tu reponds toi même a la question!!

Tu les a citées dans l'ordre qui me paraît logique (je n'aime pas les boucles d'effets dans les amplis, donc, tout en direct).
daddou76
bon... au moins le chainage classique est ok !!!
j aurai pas à flinguer tout mon pedalboard !! lol

merci d'avoir répondu !!!

y a plus qu'à trouver qq un qui puisse me tuyauter un peu sur la boucle d effet et ses utilités !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
une petite recherche ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
Bobba a écrit :
une petite recherche ?

quel perspicacité bobba !
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare...