En plus, ce qui est bien avec le CE-3, c'est que si tu utilises le mode stereo en mono, t'auras une sorte de vibrato qui est du meilleur effet.
Cela dit, il me semble me rappeler que la CE-3 colore un petit peu trop le son à mon goût, c'est loin d'être particulièrement transparent et ça merde un peu du point de vue de la tonalité.
Je sais que c'est la raison pour laquelle j'ai vendu la mienne. Et que je ne suis pas le seul à le dire. J'ai peur que ce soit également cette raison qui explique pourquoi sa côte n'est qu'à 50 euros, alors que c'est un Boss Vintage, et qui plus est fabriqué au Japon. J'ai aussi entendu dire qu'il y a une version coréenne qui est paradoxalement meilleur.
Enfin, la CE-3 a un dernier défaut, c'est qu'on ne voit pas la led quand on joue en live, et ça c'est chiant, je trouve ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari