Quel compresseur pour gratte format rack?

Matthieu S
Je cherche un bon compresseur format rack, pour la gratte. Pas de scène, juste pour faire les maquettes à la maison

le DBX 266XL me plait bien, il est financièrement abordable, puis la marque a bonne réputation.

que pensez-vous des marques comme Berhinger, Samson, dans le même ordre de prix ?
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
t'as pas un gForce? Je croyais!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Matthieu S
coyote.a.go.go a écrit :
t'as pas un gForce? Je croyais!

oui, mais son compresseur ne me convient absolument pas
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
le problème, c'est que dans cette gamme de prix, c'est pas folichon!
je suis pas convaincu que tu trouveras beaucoup mieux que celui du gForce! Un bon compresseur, ça coute!
Je te conseille de mettre ton argent de coté et d'attendre l'occasion digne de ce nom!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
j'avais acheté le compresseur behringer, je sais plus le nom du modèle mais il devait faire 200 euros au max, je l'ai branché, taté les boutons 10 minutes et je l'ai remis dans sa boite, puis je l'ai revendu et la je vais aller me coucher
Matthieu S
slapette a écrit :
je l'ai branché, taté les boutons 10 minutes et je l'ai remis dans sa boite, puis je l'ai revendu et la je vais aller me coucher

je passe par la case douche, et je file aussi au lit

Merci Coyote pour le conseille, tu n'as peut-être pas tord... mais, je ne sais pas ce que vaut le DBX 266....
Matthieu S
Up du matin au cas où d'autres avis arriveraient
valleyman
ben dans tous les racks pro, il ya du dbx!!! je dois certainement tester un compresseur alesis prochainement!! donc je ferais remonter le topic à ce moment là!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
J'ai utilisé un rack samson compressuer S.Com et l'a compression était un peu trop franche, la marque peut être ! Je l'ai revendu car j'ai pas pris le temps de bien paramétrer le compresseur et qu'il y avait un craquement au niveau de seuil de son ceci dit, ça fonctionnait terrible avec une saturation et ça envoyait de l'air !

En ce moment sur effet guitare...