Quel Delay à bon prix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
houla il me faut quelque chose de simple moi

l'ad-9 n'a qu'une sortie??

je me dis que ca va vachement limité le choix avec l'histoire des 2 sorties...

je me dis que je devrait ptet prendre une A/B box ou line selector a coté vraiment pas cher mais qui fait son taff genre berhinger, vous en pensez quoi?
Earthworm Jim
Guiloop a écrit :
houla il me faut quelque chose de simple moi

l'ad-9 n'a qu'une sortie??

je me dis que ca va vachement limité le choix avec l'histoire des 2 sorties...

je me dis que je devrait ptet prendre une A/B box ou line selector a coté vraiment pas cher mais qui fait son taff genre berhinger, vous en pensez quoi?

hum, j'en avais un y'a plus d'un an, donc je pourai pas le jurer. mais il me semble qu'il y'a bien une sortie direct out et une sortie wet...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
prosper=epice
Earthworm Jim a écrit :
hum, j'en avais un y'a plus d'un an, donc je pourai pas le jurer. mais il me semble qu'il y'a bien une sortie direct out et une sortie wet...

Deux sorties sur l'AD-9, absolument.
Deux sorties aussi sur les Boss (tous les DD).
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ce ne sont pas des sortie pour un delay stereo plutot que dry /wet ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
claptonisgod
Guiloop a écrit :
oui oui n'oubliez pas ca

2 sorties : une traité et l'autre non traité

dans ce cas reste l'AD9 puisque la DE-7 n'aurait pas de delay assez court pour le doublage de gratte

l'étau se ressert!!
encore quelques proposition peut etre qui répondent a mes attentes?

ben eh oh le Akai Headrush quoi
- super performant
- bon son
- pas cher (si tu l'achetes au bon endroit)
- dry/wet
- delais court ou long
- deux types de délais
- fonction looper
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Pour ce qui est du DE7 autant sur un ampli il fait bien sont boulot, autant pour attaquer deux amplis il est merdique je trouve. ( je le possède donc j'ai testé c'est assez catastrophique )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
prosper=epice
Bobba a écrit :

Pour l'AD-9 ? Il y a ecrit "out" et "dry out" mais hein, moi ce que j'en dis
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Earthworm Jim
prosper=epice a écrit :
Bobba a écrit :

Pour l'AD-9 ? Il y a ecrit "out" et "dry out" mais hein, moi ce que j'en dis

non je pense que une des sortie laisse passé le son direct (sans traitement) et l'autre lui applique le delai.... ce n'est pas un vrai delai stéréo quoi.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
zucozampa
Hara-Kiri a écrit :

alors voila
ecoute les samples va les esailler en magazin et prend celle que tu prefere

On est au top la je crois.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
Tu as la Behringer vd400, tout juste disponible. C' est pas du Boss, c' est pas de l' Ibanez, mais si tu sautes pas à pieds joints dessus, elle devrait tenir assez longtemps. Si tu n' as pas de préjugés, elle coûte 28 Euros (plus 10 de frais de ports).
titi314
Personnellement, je me suis acheté récemment un delay CARL MARTIN Red Repeat et j'en suis très satisfait car il respecte vraiment le son de la guitare, avec un bon bypass, et donc un super rendu sonore.

Après je ne sais pas si les paramètres en ms te conviendront, mais tu devrais essayer cette pédale car elle est vraiment de bonne facture, et pour un prix correct je trouve.

Par contre concernant les sorties, elle n'en a qu'une.

En ce moment sur effet guitare...