Quel delay pour des solo metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sepultubob1
QU'est ce que c'est cette histoire de tap tempo ?? je suis novice en delay, je ne connais que la réverb...

Il faut régler son delay pour qu'il reste ds le tempo de se qu'on joue ?? c'est manuelle, auto ?

Sinon je rappel que mon but et de faire décoller un peu mes solos, avec des délais qui ne dépasseront pas 0.5 à 1 sec je pense, avec pas mal de disto.

Sinon je #1 echo est autour de 70 euros avec la réduc forumeur chez gillou je pense, alors autant l'acheter neuve à ce prix. Mais merci quand même pour ta propal explicit noise.

merci à tous
Do what you do
Earthworm Jim
sepultubob1 a écrit :
QU'est ce que c'est cette histoire de tap tempo ?? je suis novice en delay, je ne connais que la réverb...

Il faut régler son delay pour qu'il reste ds le tempo de se qu'on joue ?? c'est manuelle, auto ?

Sinon je rappel que mon but et de faire décoller un peu mes solos, avec des délais qui ne dépasseront pas 0.5 à 1 sec je pense, avec pas mal de disto.

Sinon je #1 echo est autour de 70 euros avec la réduc forumeur chez gillou je pense, alors autant l'acheter neuve à ce prix. Mais merci quand même pour ta propal explicit noise.

merci à tous

1 seconde c'est deja un long delay. tu peus choper un digidelay ou un boss DD-6 (lla même chose que le DD-3 mais avec un temps de retard maxi plus long et un tap tempo) pour le prix d'un echo #1 EHX
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
MetallicRiffer
Je dirais le Line6 Echo Park, le TT est facilement paramétrable et il regorge de fonctions intéressantes (Ducker ou Dynamic Delay)
Le tout pour pas trop cher et de bonne qualité...
Earthworm Jim
MetallicRiffer a écrit :
Je dirais le Line6 Echo Park, le TT est facilement paramétrable et il regorge de fonctions intéressantes (Ducker ou Dynamic Delay)
Le tout pour pas trop cher et de bonne qualité...

oui mais il a dit pas trop compliquer...