A supprimé ....

pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pit666
    le 13 Fév 2015, 07:41
J'ai une HOF pour l'électrique et une 2ème HOF pour le piezzo de ma guitare électrique ( 2 sorties).
Chopine Boy
Pour brancher un micro, mieux vaut la connectique adéquate (XLR). Sinon bonjour les buzz et autres parasites.

Sinon, dans l'absolu, un effet est un effet, il peut servir à traiter n'importe quel signal, qu'il provienne d'une voix, d'une basse, d'une batterie (repiquée), ou d'une guitare…
  • Publié par
    Invité
    le 13 Fév 2015, 11:16
Une pédale BOSS dans le départ d'effet de la table de mix, je ne vois pas vraiment où serait le problème, mais je peux me tromper...
The Trout
Jimmy the Dice a écrit :
Une pédale BOSS dans le départ d'effet de la table de mix, je ne vois pas vraiment où serait le problème, mais je peux me tromper...

Oui, des ingés son qui utilisent des effets boss en insert en live, reverb, delay, c'est très courant.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
C'est à partir de combien de personnes qui te disent que c'est possible et couramment utilisé que cette question va arrêter de te tarauder?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
splatshman
Moi, j'ai une reverbe speciale PRS pour ma PRS, une reverbe speciale Strato pour ma strato, une reverbe speciale Gibson pour ma gibson, une reverbe speciale yamaha electro-acoustique pour ma yamaha et une reverbe speciale chanteur nul pour ma voix.....
Mais je me demande vraiment si le vendeur ne m'a pas pris pour un pigeon.....
Keep Calm and Watch Your Ass!
fouyu a écrit :

Et je saurai pas dire si le son est vraiment bon !

Ça dépend de tes oreilles surtout... Si le son te va, pourquoi aller chercher plus loin...

En ce moment sur home-studio...