Quel disto????

burning water
salut à tous,
Je voudrai savoir quel pédale de disto BOSS(si possible) conviendrai pour un son style lukather, slash?Un bon taux de disto sans être métal et brouillon.
la MD-2,La DS-2,la DS-1 ou une autre???
j'attends vos réponses
musicalement
Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le
pour le son slash corriger moi quelqun si je suis dans le champ une overdrive serait bien genre mxr zack wylde
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pour le son Lukather, une ProCo Rat fera bien le truc....
nikoguitars
blackie a écrit :
salut à tous,
Je voudrai savoir quel pédale de disto BOSS(si possible) conviendrai pour un son style lukather, slash?Un bon taux de disto sans être métal et brouillon.
la MD-2,La DS-2,la DS-1 ou une autre???
j'attends vos réponses
musicalement

vas sur http://www.bossus.com/ puis dans interactive tu choisi "distortion grid" et là , tu as un test de toutes les distos proposées par boss.....c'est vraiment vbien fichu....
tu m'en dira des nouvelles....
A+
chepabien
Blitzz a écrit :
pour le son slash corriger moi quelqun si je suis dans le champ une overdrive serait bien

+1
faut garder le son des lampes d'un bon ampli, ou utiliser un overdrive, avec une DS1, DS2, MD2, ça va être vachement "synthétique".
t'as quoi comme ampli ?
burning water
ben la en fait j'ai un valvestate mais je vais m'acheter un hot rod deluxe donc voilà...
merçi pour ton lien niko45
chepabien
blackie a écrit :
ben la en fait j'ai un valvestate mais je vais m'acheter un hot rod deluxe donc voilà...

ben si tu es en train de changer d'ampli, n'achète pas de pédale pour l'instant!
attends de voir les overdrives que te proposent le Hot Rod (perso, j'ai le Hot Rod 410 et c'est vachement bien ) et ne te base pas sur le rendu d'une pédale sur ton valvestate parce que ça va être très différent....

En ce moment sur effet guitare...