benordinaire #1 Publié par benordinaire le 09 Août 2004, 18:13 Bonjour à tous! J'aimerais avoir un bon effet pour jouer du country americain! si il ya une personne qui peut me donner des idées j'aimerais bien! Merci de votre aide!
Dimebug Vintage Top utilisateur #2 Publié par Dimebug le 09 Août 2004, 18:59 delay et chorus, et une bonne reverb, un bon eq ca peux aider selon la guitare utilisée
iVince Custom Total utilisateur #3 Publié par iVince le 09 Août 2004, 19:13 Dimebug a écrit :delay et chorus, et une bonne reverb, un bon eq ca peux aider selon la guitare utilisée Avec une bonne tele US et c'est parti mon kiki
Dimebug Vintage Top utilisateur #4 Publié par Dimebug le 09 Août 2004, 19:29 ou une yamaha Mike Stern ca le fait bien aussi
Schoobz Special Cool utilisateur #5 Publié par Schoobz le 09 Août 2004, 19:58 Delay réglé en "slapback" et c'est parti ...
remayz Vintage Top utilisateur #6 Publié par remayz le 09 Août 2004, 22:45 en chantant n'importe quoi avec l'accent a Bush, t'es le roi du bayou!
Spinoo Custom Méga utilisateur #7 Publié par Spinoo le 09 Août 2004, 22:55 et surtout un lapsteel ; et invite un pote violoniste et un joueur de banjo et c'est parti pour du Alan Jackson yeeeeeeepeeeeeeeeee I'm crazy 'bout my Mercury
Gillou Vintage Supra utilisateur #8 Publié par Gillou le 09 Août 2004, 23:34 Et bosser les gammes majeures !
MrClean Vintage Supra utilisateur #9 Publié par MrClean le 10 Août 2004, 01:21 Moi jfais du country et pour l'instant c'est Strat dans l'ampli et c'est tout!! mais jvais quand meme acquérir un chorus pour embélir tous ca!!!! https://m.youtube.com/user/Mis(...)ideos CSB Guitars www.csbguitars.com