Quel effet sur "TALK SHOW HOST " (Radiohead)

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
tout est dans le titre, il s'agit de l'effet utilisé par Ed O'Brien. Ca ressemble a de la whammy mais il fait de rythmiques en accords a priori ingérables par la pédale de chez Digitech. Quelqu'un a une idée?
Doc Plus
je crois qu'il possede une meatball.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
ouais en fait l'autowah pour la guitare et le phaser (EHX small stone) pour le piano.

j'ai deja répondu de l'autre coté mais bon...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
cool merci pour les réponses, je me demande comment il arrive à avoir ces sons aigus (qui m'on fait penser à une whammy) avec une autowah. La meatball a l'air d'avoir des réglages particuliers, je vais voir si elle est aessayble en magasin
Merci à tous
Doc Plus
oulah pour la trouver en magasin, bonne chance !
le prix de la bete c du 500 euros il me semble.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
effectivement mes recherches sur le net indiquent qu'elle est impossible à trouver en France
EL CINCO
jjloco a écrit :
cool merci pour les réponses, je me demande comment il arrive à avoir ces sons aigus (qui m'on fait penser à une whammy) avec une autowah. La meatball a l'air d'avoir des réglages particuliers, je vais voir si elle est aessayble en magasin
Merci à tous

Ici, tu peux voir tout les réglages:

http://filters.muziq.be/model/(...)42664
Invité
je voulais dire que Ed O'Brien a dû la régler d'une façon particulière pour avoir ce son que j'associe pas à un effet classé dans les auto-wahs....

En ce moment sur effet guitare...