Irae a écrit :
"BOSS Micro BR
Dernier-né de chez Boss, ce micro studio est probablement le plus compact du monde : seulement 136 x 81 x21,4 mm, le tout présenté dans un boitier élégant et classieux, notamment son écran miroir protégeant l'affichage. Il peut enregistrer jusqu'à 4 pistes réelles, chacune d'entre-elles comprenant 8 pistes virtuelles. Petit et léger, il ne dispose que d'une entré instrument, une entrée ligne, une sortie casque, un connecteur USB pour le stockage et comprend un micro incorporé. La section logicielle est complète : un multi-effet très complet, comme tout enregistreur Boss, un accordeur et une boîte à rythmes avec 300 motifs de batterie..."
Source : Guitar Part de ce mois-ci (j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur ce forum, mais je tien à préciser que je n'ai aucune action chez eux :lol
, ils ont fait un test de plusieurs enregistreurs numériques, ça vaut peut-être le coup d'y jeter un coup d'oeil !
En revanche pas d'infos sur l'enregistrement direct.
Salut les gars !
J'ai achté un Micro BR il y a 2 semaines et je l'adore, les amp cosm et effects sont très bons et le son est très honnête pour le prix. La qualité MP3 max étant à 192 kbps, ou enregistrement en WAV est aussi possible.
La connection USB fonctionne sous Vista, bon point la !
Le seul moin que j'ai à dire est que le BR ne supporte pas les cartes mémoires SD supérieur à 1 GB, mais c'est un détail.
Depuis que je le possède je m'amuse comme un tit fou lol, je capote
Comme ont dit ! CA ROCK SOLIDE !