Quel est la meilleurs des 3??

• Publié par
    Dané
    le
Bon je regarde sur intenet des milti effect et j'aimerais savoir quel est la meilleurs entre la Boss ME-50, Boss GT6 et Line 6 POD XT. j'aimerais bien avoir une bonne pédale au lieu de changer chaque année. Ma derniere etais une Korg AX1500G donc là je veux quelque chose de beaucoup superieurs.

Donc j'ai 2 question:
-Quel est la mieu entre la GT6 et la ME-50
-Et la POD XT es t'elle superieur à eux?

Je veux une distortion excellente pour jouer du punk jusqu'au death metal et de bonne effect aussi
TracticaX
le pod xt est un simulateur d'ampli , simulateurs de hp, simulateur de micros d'enregistrement, et simulateur d'effets célèbres
ce qui est bien c que tu peux t'enregistrer sur pc avec la sortie USB,le brancher a une sono,peaufiner ton son, prendre les patchs qui sont sur le site de line6
je vais acheter le mien la semaine prochaine theoriquement

pour les multi effets, je ne fais pas confiance
  • Publié par
    Dané
    le
ok merci, je vais plutot regarder la ME-50 ou la GT6, quel est la meilleurs est c'est quoi quel a de plus que l'autre?

Merci
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Perso, j'ai entendu que du bon, des Pod

Maintenant, c'est à toi d'aller voir ce qui te convient, mais comme on l'a dit, c'est un simulateur, mais il fait son boulot tres bien
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
Pod Xt !!! Pod Xt !!! Pod Xt !!!
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
~mucho~
  • Publié par
    ~mucho~
    le
moi g un pod pro, et on en fait pas de pub?
c po d'la merde, moa avec g le "son" rectifier sans pedale en plastique qui traine a terre!!!

je plaisante!!
  • Publié par
    Dané
    le
ok, je vais aller voir quel prix elle est la line 6 dans mon coin mais quelqu'un peux repondre à ma question? ME-50 ou GT6 et pourquoi??
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Ben ... tu regardes les prix logiquement plus c'est cher plus c'est mieux (j'ai bien dit logiquement !! )
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
ME 50, plus facile d'utilisation et moins de gadgets inutiles et très bons sons, même pour un fan de l'analogique comme moi !
wolfen91
Skinner a écrit :
Perso, j'ai entendu que du bon, des Pod

Maintenant, c'est à toi d'aller voir ce qui te convient, mais comme on l'a dit, c'est un simulateur, mais il fait son boulot tres bien

+1 pour le POD 2
ULTINEO2
Dané a écrit :
ok, je vais aller voir quel prix elle est la line 6 dans mon coin mais quelqu'un peux repondre à ma question? ME-50 ou GT6 et pourquoi??

Bah je vends toujours le miens (ME-50) pour 2OO€ avec l'alim !!!!
Et il est vraiment impecable !!

Amicalement

Nicolas
wtss06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wtss06
    le
...très content de mon gt6, de très grandes possibilités...

En ce moment sur effet guitare...