Quel Looper ??

Bonjour musicien et musicienne , j'aimerai faire l'acquisition d'un looper.
Je n'en ai jamais eut, mais je vois qu'il en existe pas mal !
- J'aimerais un looper ou l'on puisse enregistrer 2 boucles (ou plus) car 1 seule me parait insuffisant. J'en ai vu pas mal comme comme le RC-30 et RC-50 chez boss dans les autres marques je sais pas trop ce qu'il y a.
- J'aimerais savoir aussi si il existe des looper avec des effets ou si il est préférable d'acheter un looper + une pédale d'éffets. J'ai vu le Vox VDL1 qui a l'air bien mais il ne permet que 90
seconde d'enregistrement....

Voili voilou, donc j'espère que vous serez me conseillez !! [color=red:e9ced5b472]MERCI[/color:e9ced5b472] !!
bigcheese
Salut

Alors je sais pas toi mais moi je suis plutôt allergique à ce qui comporte plus de 2 potards. Je me suis donc récemment acheté un ditto looper (Tc electronics), et j'en suis très content. Y'a vraiment pas plus simple que ça.

Je vais pas te faire la fiche technique, mais il me semble que tu as près de 5 minutes de boucle disponible.

Il peut se montrer en revanche un peu galère à manipuler (1 potard pour 4 manip' différentes). J'ai pas encore tenté de live avec mais je vais bien m'y préparer avant de me lancer.

Sinon je connais pas trop les autres bécanes mais la jamman de digitech est souvent citée également et elle vaut la même somme (80balles en occaz sur ce même site).

Vala, bon shopping!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Merci mais je recherche plus un looper avec au moin deux boucles indépendentes

En ce moment sur effet guitare...