Quel Materiel Utilisait Vous pour enregistrait sur le pc

Captainchris
Voila Jvoudrais savoir ce que vous utilisiez pour enregistrait vos morceau , si vous avec un bon son , car moi avec un pod c degueulasse?
utilisez vous une table de mixage .... ?
roguewar85
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Fais une petite recherche des topics comme ça yen a pas mal,et ils existes même des tutoriaux (regarde dans post it en haut de cette rubrique),je pense que la tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
billouthekid a écrit :
Voila Jvoudrais savoir ce que vous utilisiez pour enregistrait vos morceau , si vous avec un bon son , car moi avec un pod c degueulasse?
utilisez vous une table de mixage .... ?

hum un petit effort stp, c'est pas un téléphone portable..
Citation:
Voila, je voudrais savoir ce que vous utilisez pour enregistrer vos morceaux, si vous avez un bon son, car moi avec un POD c'est dégueulasse. Utilisez vous une table de mixage ?

Moi j'utilise mon ampli (Marshal JCM 2000 + Baffle Mesa/Boogie) et un micro chant (Shure SM5 que je place devant le baffle. Le micro part direct dans l'entrée micro de mon PC et ca marche tres bien.

La table de mixage, ca sert surtout si tu veux enregistrer plusieurs instruments en meme temps..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le
Boss gt3 en simul d'ampli / baffle / mic
sortie ligne sur l'entrrée lign de ma sblive!
cooledit pro 2 (adobe audition) pour le mix

ou

5150 + baffle à la con + shure SM57 + table Beringher UB1002 sur le meme pc
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Killjosy a écrit :
Sinon, pour l'enregistrement, rien de tel qu'un bon vieux micro !

ca marche aussi avec des micros recents hein...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
roguewar85
Killjosy a écrit :
http://www.capeutservir.com/verbes/

Captainchris
merci Killjosy. mais jsuis tellement pressé car j'suis au boulot donc je reflechit pas a ce que j'ecrit. mais c sympa
Killjosy
Pas de problème !

D'où l'intérêt d'avoir système en ligne, bien plus rapide qu'un Bescherelle des familles !
Non, mais je ne veux pas paraître condescendant en faisant des remarques sur l'orthographe, mais c'est une déformation professionnelle !

Désolé !
dittohead
Le Pod directement sur l'entrée ligne de la carte son je trouve que ca rend bien moi.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur effet guitare...