billouthekid a écrit :
Voila Jvoudrais savoir ce que vous utilisiez pour enregistrait vos morceau , si vous avec un bon son , car moi avec un pod c degueulasse?
utilisez vous une table de mixage .... ?
hum un petit effort stp, c'est pas un téléphone portable..
Citation:
Voila, je voudrais savoir ce que vous utilisez pour enregistrer vos morceaux, si vous avez un bon son, car moi avec un POD c'est dégueulasse. Utilisez vous une table de mixage ?
Moi j'utilise mon ampli (Marshal JCM 2000 + Baffle Mesa/Boogie) et un micro chant (Shure SM5
que je place devant le baffle. Le micro part direct dans l'entrée micro de mon PC et ca marche tres bien.
La table de mixage, ca sert surtout si tu veux enregistrer plusieurs instruments en meme temps..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969