Quel matos pour samples???

Rappel du dernier message de la page précédente :
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le 30 Juil 2005, 19:00
C'est un Micro unidirectionnel qui ne capte que le son situé devant lui..idéal pour les guitares par ex..
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
kananas
  • Special Supra utilisateur
ladaptateur gros jack petit jack 1euro dans ton magazin de musique bon moi j'enregistre avec le magnetophone de windows xp depui 1semaine sa va bien mais la qualité de son est bof mais juste pour envoyer a des amis c'est sympa et tu peut superposer plusieur gratte

c'est economique mais pas de super qualité
vend un drive 30watt reverb mp==>>
Sinifroth
kananas a écrit :
ladaptateur gros jack petit jack 1euro dans ton magazin de musique bon moi j'enregistre avec le magnetophone de windows xp depui 1semaine sa va bien mais la qualité de son est bof mais juste pour envoyer a des amis c'est sympa et tu peut superposer plusieur gratte

c'est economique mais pas de super qualité

justement je faisais comme ça jusqu'à présent. mais si je veux poster des samples pour vous faire entendre comment sonne mon classic30 par exemple, c'est pas très représentatif...

+++
Aethämyn
ce que je fais:
micros a 2 balles (type micro multimédia , msn, ...) devant le baffle de mon pc --->entrée micro de ma carte son (Creative Sound Blaster MP3+)--->le son est traité avec sound forge 4 (surtout pour le rajout d'effet)--->ajout de piste...sur audacity.

Le son est pas top a cause de mon micros mais bon...sinon ça marche pas mal.

En ce moment sur effet guitare...