Quel micro choisir pour ma gratte?

Nancy boy
voila je creer ce topic pour aider a conseiller les gens comme moi pour tout ce qui est micro guitare donc si vous connaissez les specifications de certains micros,ne vous genez pas....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
bonne idée ça !

parce que si il y a bien un chose dificile a essayer, c'est bien les micro!

je me vois mal débarquer dans un magasin et demander de monter tel ou tel gratte avec tel micros, puis changer encore d'autres micros....
juste pour mes beaux yeux .

il doit y avoir moyen mais c'est pas gratuit

c'est vrai ça, quel sont les différence fondamentale entre les marques, les types, passif, actif.....

allez messieurs les connaisseur étaler votre culture!
Duncan sh4, di marzio, emg 81,.... on est perdu
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
petitman
c'est vrai que c'est pas méga facil de savoir koi prendre comme micro
et c'est normal, pour ma part j'ai une stagg I-400 violette (vieux models)
qui m'a servi pour débuter et c'est vrai que pour commencer c'est bien mais a un moment faut bien changer les micros et pour ca je vais surement prendre des EMG 81 car ils ont un haut niveau de sortie et donc
font cruncher a donf les distos et c'est très pratique pour une guitare qui sert uniquement pour faire du bourin sinon ils marchent pas mal aussi si on baisse le niveau de sortie et obtenir de sons tres jazz en bref ce sont de tres bons micros et pour revenir au fait, les EMG 81 sont pour ma part
des micros multi usages mais pour tout vous dire il faut dabort les essayer. voila tout ce que j'ai a dire.
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
tien, question suplémentaire.....

c'est quoi la différence fondamentale entre les dimarzio et le seymour duncan?

bon je sais qu'il ne faut pas faire de généralitées... mais faut qu'on s'y retrouve un mininum
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
mangetonriz
bo topic pti up continuez à étaler vos connaissances g soif de culture
nikoguitars
Nancy boy a écrit :
voila je creer ce topic pour aider a conseiller les gens comme moi pour tout ce qui est micro guitare donc si vous connaissez les specifications de certains micros,ne vous genez pas....
Sauf que tu es dans la rubrique "Pédales, effets, home-studio"...donc j'vois pas trop l'rapport avec les micros...j'crois que t'as du te tromper de rubrique...
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Je crois qu'on a des orgeuilleux ici....

Tu devrais faire ton post dans le forum de lutherie,je crois que les
gens vont plus poster,c'est quand même un topic intéressant
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
AL NI CO: aluminium/nickel/cobalt

mais c'est clair , met ton post dans le forum lutherie...

En ce moment sur effet guitare...